Clarins : Crème Désaltérante / Parfaite pour les peaux assoiffées !

Clarins : Crème Désaltérante

En ce moment, j’utilise une autre crème dans ma routine. Jusqu’il y a peu de temps, j’utilisais toujours soit le fluide matifiant soit Hydrance optimale d’Avène.

Puis, j’ai eu envie de changer parce que j’avais à ma possession un pot de Crème Désaltérante de Clarins. Je me suis dit pourquoi pas parce qu’elle semblait correspondre à ce que je recherchais dans une crème : c’est à dire de l’hydratation.

Et j’ai bien fait d’essayer parce que cette crème est tout simplement excellente. Elle est très agréable à utiliser. La texture fond toute seule quand on l’applique. On a vraiment l’impression que la peau la boit tout de suite. Ce qui est pratique parce que de ce fait on n’a pas non plus à attendre des plombes avant de pouvoir se maquiller par-dessus.

Son odeur est aussi à tomber. Une odeur fraiche, douce et de propre (oui c’est bizarre de parler d’une odeur de propre pour une crème mais c’est la sensation qu’elle me laisse).

Après application, la peau est plus rebondie et plus lisse. Comme si l’hydratation agissait déjà et la peau était comme repulpée. Et sur du plus long terme, les zones de déshydratation se font moins présentes, moins marquées au fur et à mesure des applications.

Bref, vous l’aurez compris, je suis conquise par cette crème. Elle est parfaite pour les peaux normales à sèches comme il est indiqué sur le pot. Mais elle correspond aussi très bien pour les peaux mixtes à tendance déshydratée comme la mienne !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

5 commentaires

  1. Bonsoir,
    Je l’utilise aussi l’hiver et je l’aime beaucoup car elle hydrate bien ma peau.
    Le résultat est encore mieux quand on utilise avec la crème le Bi sérum Intensif anti-soif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *