OPI : Hey Baby – Collection Gwen Stefani / Ça, c’est du rose

OPI : Hey Baby - Collection Gwen Stefani

Comme vous avez déjà pu le remarquer, j’ai quand même du mal à reprendre un rythme normal pour le blog :D En fait, je sais pas ce qu’il se passe mais je trouve que les jours passent bien trop vite et d’un coup, on est déjà mercredi.

Quoiqu’il en soit, aujourd’hui, je vous montre un autre des vernis de la collection Gwen Stefani. Il s’agit de Hey Baby. Comme il s’agit d’un vernis rose, je trouve que le nom du vernis lui va plutôt bien parce que personnellement avec un nom pareil, j’imaginais un vernis rose.

C’est typiquement le genre de rose que j’aime bien porter. Un rose voyant mais pas non plus trop flashy, on est pas du tout dans le pastel ou le rose layette. Bref, le rose parfait (pour moi). Sur les photos, il apparait comme un poil plus froid que ce qu’il est réellement mais on reste assez proche de sa couleur. Je trouve qu’il se porte bien plus facilement qu’un vrai rouge et pourtant, je trouve que c’est une couleur tout aussi affirmée.

OPI : Hey Baby - Collection Gwen StefaniSur les photos, je porte deux couches sans top coat.

L’application se fait très facilement. Le vernis a une bonne texture qui s’étale bien. Les couches sont fines pour une bonne opacité ce qui fait qu’on n’attend pas des heures pour qu’il sèche. Il est suffisamment laqué pour qu’on puisse se passer de top coat. Mais je pense que pour certaines, il ne brillera pas assez (et je peux le comprendre, je vous avoue que j’ai hésité à mettre un top coat :p).

Pour la tenue, elle est correcte. Je porte le vernis depuis lundi et j’ai fait les photos aujourd’hui. On voit des défauts sur le majeur mais c’est plus dû à mon ongle (qui est en train de se casser/dédoubler) qu’au vernis car sur les autres doigts, on n’a pas tout ces « problèmes ».

Je ne sais pas vous mais moi, cette collection OPI x Gwen Stefani me plait rudement bien plus j’essaye les vernis !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *