Avène : Mascara Haute Tolérance Couvrance – Une petite pépite

Avène : Mascara Haute Tolérance Couvrance

BONNE ANNÉE à toutes et tous ! J’essaye d’arrêter d’hiberner et de reprendre un rythme normal :p J’espère que vous passé de bonnes fêtes de fin d’année !

Vous avez déjà dû le voir passer sur les blogs et/ou réseaux sociaux mais moi je vous en parle que maintenant (c’est pas parce qu’on est passé à la nouvelle année que je vais arrêter d’être en retard :p).

Couvrance d’Avène a donc lancé un nouveau mascara haute tolérance. Le genre de mascara parfait pour les yeux sensibles et les personnes qui portent des lentilles car il a été étudié exprès pour ça. Et de ce fait, il fait pas de mal à celles qui n’ont aucun de ces « problèmes ».

Personnellement, je considère que j’ai les yeux sensibles. Je sais que j’ai sciemment arrêté d’utiliser certains mascara juste parce qu’en fin de journée, je me retrouvais avec les yeux rouges. Et je vous parle même pas de l’étape du démaquillage qui devenait une horreur parce que le mascara finissait par s’émietter et je me retrouvais avec des particules dans les yeux. Enfin bref, je vous fais pas un dessin mais je pense que vous avez compris.

Avène : Mascara Haute Tolérance Couvrance - Une petite pépite

On a donc une brosse avec un côté plus plat et un côté bombé, et c’est une brosse à picots. Le mascara promet d’intensifier, de séparer et de recourber les cils.

Verdict ?

Avène : Mascara Haute Tolérance Couvrance - Une petite pépite

Et bah j’aime beaucoup le résultat. Les cils sont souples, plus présents, et aussi recourbés. Mais l’effet, surtout, reste naturel. Et ça, c’est ce que j’apprécie dans ce mascara. On voit les résultats, mais il en fait pas trop. Il sublime nos cils. Bref, vous l’aurez compris, il fait parti de mes mascara favoris du moment. En plus, il se démaquille comme un charme ! Je crois aussi que son prix n’est pas excessif, dans les 16€ (en fonction de la pharmacie où vous allez). Tentées ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

6 commentaires

  1. coucou,
    je te souhaite également une bonne année 2014 et surtout une bonne santé!
    ce mascara m’a l’air vraiment bien et surtout que j’ai les yeux sensibles donc peut être que je testerai bientôt ;-)
    merci et gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *