Laura Mercier : Duo Body & Bath Crème Brûlée / Un vrai délice !

Laura Mercier : Duo Body & Bath Crème Brûlée

Aaah les Body & Bath de Laura Mercier. Je crois que je n’en ai jamais parlé sur le blog, pourtant, c’est quand même une ligne que j’apprécie beaucoup pour la volupté des senteurs et des textures.

Pour Noël, Laura Mercier sort deux coffrets en édition limitée avec deux senteurs :
– Lait d’amande et Coco
– Crème brûlée.

C’est avec une joie non dissimulée que j’ai reçu celui à la Crème Brûlée. Cette senteur gourmande et chaude, c’est vraiment quelque chose que j’adore.

Dans les coffrets, on retrouve :
– une crème soufflée pour le corps (150g)
– les nouveaux sels de bain (150g).

La crème soufflée pour le corps, on ne la présente plus. Une texture douce, légère et fondante qui nourrit pourtant parfaitement la peau sans laisser de désagréables sensations de gras. La peau est douce avec une odeur à tomber. Avec la senteur Crème Brûlée, j’ai presque envie de me croquer tellement cette odeur est gourmande avec ses notes de caramel chaud, de vanille et de sucre.

Laura Mercier : Duo Body & Bath Crème Brûlée

Et puis alors nouveautés, les sels de bains. Comme vous pouvez le voir sur la photo, j’ai déjà bien tapé dedans. Parce que c’est un vrai coup de coeur. Un petit peu dans le bain, et hop, on se retrouve enveloppé dans l’odeur de Crème Brûlée. Ils adoucissent et hydratent également la peau. Ils fondent aussi rapidement (je trouve) et ça, c’est bien parce qu’au moins, on ne se retrouve pas avec des grains qui se piquent dans nos fesses (si si, vous voyez parfaitement ce que je veux dire).

Bref, je trouve que ça peut faire une chouette idée de cadeau pour Noël. Les flacons en verre ont un charme fou dans une salle de bain. Et ils représentent parfaitement la volupté et le luxe des produits Laura Mercier.

Laura Mercier – Coffret Duos Body & Bath
Prix de vente : 48€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *