NARS : Rouge à Lèvres Cinematic Good Bye Emmanuelle & Future Red – Guy Bourdin / Noël 2013 – Pigmentation powa !

NARS : Rouge à Lèvres Cinematic Good Bye Emmanuelle & Future Red - Guy Bourdin / Noël 2013L’année dernière, NARS nous avait enchanté avec sa collection Andy Warhol. Cette année, la marque nous sort une collection hommage au photographe Guy Bourdin qui n’est pas pour me déplaire.

Cette collection est plutôt complète. Des fards à paupières (nouvelle texture !), des rouges à lèvres (nouvelle texture aussi !), des blush, des vernis à ongles et des palettes (blush et visage). Sans oublier, comme c’est une collection de fête, les kits cadeaux. Bref, de quoi faire, et surtout de quoi créer des envies parce qu’évidemment, on a un peu envie de tout acheter et/ou de tout essayer.

Pour ma part, j’ai décidé de vous montrer en premier les deux rouge à lèvres Cinematic que j’ai reçu (dans d’autres reviews, je vous montrerai un des vernis et deux des fards à paupières). Au total, il y a cinq rouges à lèvres :

– Full Frontal (un rose/violet)
– Short Circuit (un corail orangé)
– Good Bye Emmanuelle (un rose intense)
– Future Red (un vrai rouge)
– Last Tango (un rose/marron nude)

NARS : Rouge à Lèvres Cinematic Good Bye Emmanuelle & Future Red - Guy Bourdin / Noël 2013

J’ai donc eu Good Bye Emmanuelle et Future Red. Personnellement, le Good Bye Emmanuelle me faisait peur quand je le voyais comme ça. Et en fait, une fois essayé, je pense que c’est un genre de rose qui ne va pas avec ma carnation car trop clair et aussi trop froid. Disons que ça ne fait pas super élégant sur moi…

NARS : Rouge à Lèvres Cinematic Good Bye Emmanuelle & Future Red - Guy Bourdin / Noël 2013

Et encore, la photo atténue un peu le contraste qu’on peut voir entre la couleur du RAL et ma carnation. Ce qui m’a bluffée, c’est la pigmentation. La couleur est très couvrante, c’est très agréable parce qu’on n’a pas à passer 36 000 fois sur les lèvres.

Sinon Future Red est vraiment un magnifique rouge. LE rouge qui peut aller avec tout en fait.

NARS : Rouge à Lèvres Cinematic Good Bye Emmanuelle & Future Red - Guy Bourdin / Noël 2013

Bon je l’ai un peu posé comme une sagouin mais voilà. Un rouge, intense, puissant qui se suffit à lui-même. Le rouge de femme fatale.

La nouvelle texture de ces rouges est vraiment très bonne, texture exclusive à la collection à base de beurre de monoï et de vitamine E. On ne sent pas tellement de matière sur les lèvres. La pigmentation est totalement au rendez-vous. On se retrouve aussi avec une jolie brillance. Et ils sont ULTRA confortable. La tenue est aussi très bonne même si on vous suit à la trace (oui vous laissez de magnifique trace de RAL derrière vous :p).

NARS – Rouge à Lèvres Cinematic (édition limitée)
Prix de vente : 26€
En exclusivité chez Sephora et Sephora.fr (mais pas encore en ligne si je ne me trompe pas !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *