Une des nouveautés vernis dont je ne me lasse définitivement pas, ce sont bien les Liquid Sand. A chaque nouveau Liquid Sand qui sort, je me dis que je les veux. Et attention, même ceux qui ne sont pas pailletés me font de l’oeil (je précise parce que vous connaissez mon amour des paillettes).
Il y a tout juste un an, OPI présentait leur 1ère collection avec Mariah Carey. Dans cette dernière, on découvrait le nouveau rendu Liquid Sand. Certaines étaient emballées, d’autres pas du tout. Un an plus tard, OPI recommence sa collaboration avec Mariah Carey et évidemment, on retrouve, une nouvelle fois, des Liquid Sand dans cette collection pour mon plus grand plaisir.
Aujourd’hui, je vous montre donc Baby Please Come Home. En terme de coloris, on peut dire qu’on est dans les mauve/rose pastel avec un côté légèrement gris. On retrouve des paillettes fines et d’autres un peu plus grosses qui ressortent plutôt bien sur l’ongle.
C’est une couleur que je trouve plutôt facile à porter. Elle reste assez discrète (si on parle de la couleur seule hein). Le fait que ce soit des paillettes vient booster le tout. Votre manucure devient littéralement étincelante. Pour le moment, vous ne vous en rendez peut-être pas compte parce que je ne vous mets que des photos prises à l’ombre. Mais attendez que je dégaine celles prises en plein soleil !
Pour l’application, que vous dire. Le pinceau est toujours aussi parfait (oui ben je sais, y a pas de raison que ça change). La texture est bonne et s’applique très bien sur l’ongle. Le vernis est presque opaque en une couche. Mais si on veut avoir un effet liquid sand maximal autant aller jusque deux couches.
En plus de ça, et de par sa texture Liquid Sand, le vernis sèche plutôt rapidement et on n’a pas à attendre des plombes avant de pouvoir réutiliser ses mains « normalement ».
Maintenant, je vous montre les photos prises en plein soleil. Et là vous verrez le potentiel bling bling qu’il y a dans ce vernis. Je ne peux pas m’empêcher de regarder mes ongles et de jouer avec la lumière pour les voir scintiller (oui, je deviens complètement neuneu face à des paillettes…).
Pour la tenue, elle est nickel évidemment. En tout cas, sur moi, ce genre de texture tient pour des lustres. J’ai posé le vernis vendredi ou samedi, je ne sais plus trop. Et les photos ont été prises aujourd’hui. Et comme vous pouvez le voir, en ces quelques jours, rien n’a bougé d’un poil. J’ai bien l’impression que je pourrais encore garder ce vernis jusqu’à la fin de la semaine. On verra si j’ai une autre envie entre temps :p
Bon et vous ?
Le fini Liquid Sand c’est un fini qui vous parle ou toujours pas ?
Je vous laisse avec d’autres photos prises en plein soleil !
6 commentaires
Coucou! Oui les Liquid sand ça me parle, et quand c’est pailleté ça me parle encore plus !! Celui-ci est effectivement superbe, et facile à porter en plus ! J’aime beaucoup ;-) et l’effet au soleil est Waouh ! :)
Héhéhé bah voilà, on est bien d’accord x)
Je ne le trouve pas trop original … Pas trop tentée :-)
Ouf !
Héhéhéhé le « ouf » de soulagement ;)
Coucou ! Super article ! Ce vernis me fait de l’oeil, je recherche à me le procurer en magasin. Tu sais où je peux le trouver ? Sephora ? Monoprix ? Nocibé ? Ailleurs ?
WOW. Il est canon ce vernis O_O
J’suis une piètre nailpolisheuse du coup j’fais pas très souvent attention aux collections ou articles en rapport mais je devrais car de petites merveilles existent! :D