Color Club : Wild at Heart / Un vieux vernis mais toujours aussi beau

Color Club : Wild at HeartEn ce moment, je fais un peu de rangement chez moi. De ce fait, je retombe sur des perles. Je ne les avais pas oubliées mais juste un peu délaissées. Parce que vous devez le savoir maintenant, en terme de vernis à ongles, je suis une vraie girouette et surtout une grosse collectionneuse toujours attirée par les nouveautés. Dans ma collection, il y a des vernis que je n’ai porté qu’une seule fois et c’est quand même dommage.

Ce Color Club fait parti de ces vernis délaissés. Vernis que j’avais pourtant adoré à l’époque. Wild at Heart, j’aime bien son nom. Il fait parti d’une vieille collection d’automne 2009 (ouais carrément) et je l’avais reviewé à l’époque sur mon autre blog quand je n’avais pas encore Beautybypoc.

Mais j’ai eu envie de vous le remontrer. Les photos pourraient être meilleures mais avec la luminosité actuelle, ça devient très compliqué quand même…

Color Club : Wild at HeartC’est un magnifique violet, ni trop rouge, ni trop bleu, juste parfait à mon goût. La lumière fait bien ressortir toutes les nuances de ce violet. Mais, les photos ont tendance à le faire ressortir plus rouge que dans la réalité. En plus de ça, il est constellé de particules holographiques et ça rend ses reflets juste démentiels. Ok, on a déjà vu des vernis bien plus holographiques que ça mais ce côté-là allié à la couleur du vernis, ça le rend juste AWESOME.

Dans ma 1ère review, je disais que ça me faisait penser aux peintures métallisées des manèges, c’est un peu ça. Les particules scintillent de toute part.

Pour l’application, je n’ai pas eu de problème. Les Color Club ont un pinceau fin mais il est très maniable. Cela permet de faire un travail bien précis. La texture du vernis est très agréable. Comme c’est un peu un genre holo on s’attendrait à se galérer comme pas possible pour l’appliquer et pas du tout. Il s’applique comme n’importe quel autre vernis.

Color Club : Wild at HeartLe temps de séchage est aussi très bon. Comme le vernis commençait à dater un peu, j’avais un peu peur qu’il ait un peu plus de mal à sécher et en fait pas du tout.

Pour la tenue que vous dire… Je viens de le poser. En même temps, je pense qu’il va durer un bon moment. Quand je vois mon ancien article, a priori, je suis pas revenue faire un edit pour dire que la tenue avait été médiocre.

Donc ma foi… C’est typiquement le genre de vernis que j’adore en fait. Et ça réveille carrément mes envies de vernis holographiques. C’était déjà ma grande passion avant la folie « récente » qu’il y a pu y avoir à leur propos. L’avantage aujourd’hui, c’est qu’ils deviennent plus facile à trouver.

Vous savez quoi ? J’ai aussi trouvé des vernis que je ne vous ai jamais montré (et que je n’ai jamais porté – mais non, je n’ai absolument pas trop de vernis…). Je pense que tous les autant de temps, au milieu des reviews des dernières collections, certains vieux vernis feront des petits happenings. Alors je sais que ça peut être frustrant pour vous parce que certains ne seront peut-être plus trouvables mais… ils sont trop jolis pour rester planqués x)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

8 commentaires

  1. WAAAAAOUUUUHHH !
    Cette couleur est sublime de fou !!!
    J’adore le violet!
    Dommage pour le pinceau fin (enfin toi apparemment ca t’a pas dérangé pour super bien l’appliquer ! moi j’suis une quiche!)

    K. xoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *