Concours des 4 ans : Nivea et sa CC Crème Q10+ !

Concours des 4 ans : Nivea et sa CC Crème Q10+ !Allez, en ce mardi pluvieux (en tout cas, chez moi, ça n’arrête pas et en plus il fait froid), je vous propose un autre petit concours.

Personnellement, je ne suis pas (plus) une grande adepte des produits pour le teint. Avec le temps, j’accepte de moins en moins de chose sur ma peau (à part mes soins habituels). Je crois que je dois porter du fond de teint ou des produits teintés tous les 36 du mois. De ce fait, je trouve que je suis le cobaye parfait pour les produits teint. Parce que finalement, s’ils me plaisent, c’est que c’est un signe.

Alors globalement, la CC Crème Q10+ de Nivea, c’est quoi ? Un soin teinté en somme. On nous promet sublimation du teint car les imperfections sont corrigées grâce à des pigments minéraux teintés et en plus il y a des agents réflecteurs de lumière. Avec tout ça, on obtient un effet bonne mine naturel. Pour le côté soin, on retrouve le Q10+ et la Créatine pour prévenir et réduire les rides et on retrouve une protection contre les UVA avec son FPS15.

Bon concrètement ? Je ne peux pas tellement me prononcer sur son action anti-ride… Parce qu’en fait, j’ai pas encore de ride (non ne m’envoyez pas de cailloux !!) mais pour le reste, je crois bien que ça me plaît. Il y a aussi une action hydratante que j’aime bien parce que je sens que ma peau tire moins (merci le beurre de karité, la glycérine et les acides gras essentiels).

La teinte, au départ, peut faire un peu peur mais finalement à l’application, on se rend compte qu’elle se fond très facilement à la peau. De ce fait, je pense qu’elle doit convenir à un panel assez large de carnation.

Concours des 4 ans : Nivea et sa CC Crème Q10+ !

La texture est fondante et douce. Très agréable à porter parce qu’on ne la sent pas. Le seul petit bémol c’est que je la trouve un poil trop parfumée. Ca se sent surtout à l’application, après, sa fragrance disparait assez vite mais au début, c’est un petit peu déroutant.

Vous voulez aussi tester cette CC Crème ? J’ai 3 CC Crème à vous faire gagner… Pour participer, rien de plus simple, on remplit le questionnaire en fin d’article et comme toujours des chances supplémentaires :

+1 si vous RT le message suivant : RT @pociii Concours des 4 ans : Nivea et sa CC Crème Q10+ – http://bit.ly/17D7OPn
+1 si vous êtes fan de la page Facebook
+1 si vous relayez le concours sur votre site/blog

Vous avez jusqu’au 10 novembre minuit pour participer et le concours est réservé à la France Métropolitaine.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

6 commentaires

  1. Qu’ils l’appellent CC ou WW ou r!mgkjzgzj ça m’est égal, mais j’aime bien l’idée du coté anti ride avec le coté teinté. Je suis certes jeune mais contrairement à toi je n’ai pas la chance de ne pas avoir de ride (faut dire que ma mere a 20 ans était ridée… génétique quand tu nous tiens!) et j’aime bien donc l’idée de mettre une creme qui fait anti ride et en plus me fait un teint unifié. voila je voulais le dire :)

  2. Bonjour! J’ai déjà testé la BB cream mais pas la CC Cream, je serai donc curieuse de pouvoir l’essayer ça a l’air d’être la crème miracle ;)
    Merci pour ce concours!

  3. je remets mon commentaire du 5 novembre voir si il passe ici ;-)

    coucou!
    merci beaucoup pour ce concours car je n’ai pas encore testé de CC Cream je suis toujours avec la BB ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *