MyTrendyKit : Gel Manucure Kit + Vernis 0601 Jade / Une autre manucure semi-permanente !

My Trendy Kit : Gel Manucure Kit + Vernis 0601 JadeLes manucures semi-permanentes à se faire à la maison, c’est vraiment un truc qui me plait beaucoup.

De ce fait, quand on m’a proposé d’essayer ce kit, j’ai bien évidemment dit oui comme l’expérience m’avait particulièrement plu avec le kit d’Alessandro.

Cette fois-ci, on se penche sur le kit de MyTrendyKit. Que trouve-t-on dans le kit ? Beaucoup de choses :

– Une lampe LED avec minuteur
– Un dégraissant
– Un remover
– Un vernis rouge
– Un top/base gel
– Un primer
– Un pousse cuticule
– Une petite lime polissoir
– 10 papillotes en alu
– 10 lingettes

J’ai reçu en plus le vernis 0601 Jade et c’est d’ailleurs ce dernier que j’ai décidé de tester pour changer du traditionnel rouge.

My Trendy Kit : Gel Manucure Kit + Vernis 0601 JadeJade est donc entre le bleu et le vert clair. Il est trop vert pour être comme le bleu Tiffany mais on en est quand même pas si loin. On peut distinguer des fines nacres blanches/argentées qui contribuent au côté lumineux du vernis.

L’application se fait très facilement. Vous dégraissez les ongles avec le produit fournis. Un petit coup de primer (surtout sur les bords) pour améliorer l’adhérence du gel. Puis c’est parti avec une fine couche de base. Vous passez 1min sous la lampe LED. On continue avec deux couches de couleur et évidemment à chaque couche vous repassez sous les LED. Et on termine par une couche de top et on refixe tout ça avec la lampe LED.

Entre chaque couche, évitez de toucher vos ongles car il y a une pellicule un peu collante qui se forme à la surface. On retire cette pellicule à la fin de la pose en repassant un coup de dégraissant.

My Trendy Kit : Gel Manucure Kit + Vernis 0601 JadeEt voilà, votre manucure est faite. La marque parle d’une tenue de 2 semaines. Pour le moment, je l’ai posé vendredi, les photos ont été faite aujourd’hui, et ça n’a toujours pas bougé (heureusement me direz-vous).

Alors je ne sais pas si c’est la couleur qui fait ça ou pas, mais j’ai l’impression que c’est moins brillant que dans mon précédent test d’un autre kit. Je sais pas.

Le vernis aurait aussi pu être plus opaque ou alors, je ne fais pas des couches suffisamment épaisse ? Parce qu’ici, ce n’est pas un vernis du type jelly mais son opacité n’est pas homogène. Malgré tout, ça reste une couleur agréable à porter même si j’ai l’impression d’être en décalage de saison (mais là, c’est de ma faute :p).

Maintenant, on verra à la dépose. Et je vous referai un article pour vous en parler. Car contrairement à striplac, je vais devoir revenir aux papillotes pour ce gel-là. Donc… Un peu plus contraignant mais rien de bien grave. Surtout que tout est fourni dans le kit donc ma foi !

MyTrendyKit – Gel Manucure Kit
Prix de vente : 89,90€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

2 commentaires

  1. Moi j’ai trouvé la parade, je pose ma base vernis permanent puis je mets du vernis à ongles classique et enfin je met mon top vernis permanent, du coup ma pose tient bien 10 jours sans problème et si je veux changer de couleur au bout de 2-3 jours je met un coup de bloc blanc sur le top coat vernis permanent puis j’enlève mon vernis au dissolvant et je change de couleur :-) tout simplement ! Comme ça j’ai les avantages des 2 techniques. J’utilise les produits Montecito.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *