Aveda : Dry Remedy Shampooing Hydratant

Aveda : Dry Remedy Shampooing HydratantDernièrement, j’ai eu l’occasion de découvrir quelques produits d’Aveda. Mon choix s’est tout d’abord porté sur leur Shampooing Hydratant du nom de Dry Remedy.

Ce shampooing est particulièrement indiqué pour les cheveux secs. Ça tombe plutôt bien parce que je ne fais pas très attention à mes cheveux. De ce fait, ils sont toujours un peu secs au niveau des pointes (à cause de l’ombré hair en fait… Je sais que quand j’avais décoloré à l’époque, j’aurais dû traiter mes cheveux mais bon… Vous connaissez ma flemmardise…).

Le shampooing a une texture un peu crémeuse, pas liquide comme les shampooings que j’ai l’habitude d’utiliser. Je m’attendais à ce qu’il ne mousse pas beaucoup et finalement si, le shampooing fait une jolie mousse. Je sais que ce n’est pas un vrai critère mais personnellement, j’aime bien quand les shampooings moussent quand même un minimum. Il s’applique aussi bien. Par contre, je trouve qu’il faut faire attention au rinçage parce que je le trouve un peu difficile à rincer totalement. Le shampooing a une texture assez enrobante et j’imagine que c’est pour cette raison que le rinçage est un peu plus difficile qu’avec mes autres shampooings. Mais le bon point, c’est qu’il n’alourdit pas la chevelure. Alors que souvent, avec les shampooings de ce type, mes cheveux semblent plus lourds, moins brillants, bref, pas aussi beau qu’avec un shampooing basique. J’aime bien son parfum aussi, un parfum de plantes, il est indiqué un mélange d’ylang-ylang, geranium et vanille et c’est plutôt plaisant, un côté frais et vert.

Bref, en somme, des différents shampooings que j’ai pu essayer pour les cheveux secs et cassants, je crois bien que pour le moment, celui-ci est mon préféré ! Le seul hic ? Son prix.

Aveda – Dry Remedy Shampooing Hydratant
Prix de vente : 29,50€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *