Shiseido : Ombre Doux Eclat Trio RD299 Beach Grass / Des couleurs tendres

Shiseido : Ombre Doux Eclat Trio RD299 Beach Grass /Comme je vous le disais hier, j’ai complètement oublié de vous parler de cette palette. Pourtant, j’ai toujours aimé ces petites palettes de Shiseido, aussi bien pour leurs couleurs que pour la qualité de leurs fards.

Allez donc comprendre pourquoi j’ai mis autant de temps à vous parler de cette nouvelle déclinaison de couleurs…

Quoiqu’il en soit, voici Beach Grass. On retrouve :

– un fard prune, un peu éteint, satiné
– un fard doré pêche, un peu duochrome en fait, le reflet qui ressort le plus étant le doré mais on voit le fond pêche
– un fard beige presque blanc avec un léger reflet doré

Comme vous pouvez le voir, des couleurs tendres, douces. Des fards qui permettent un make-up léger et discret tout en subtilité comme vous avez pu le voir avec le make-up d’hier.

Shiseido : Ombre Doux Eclat Trio RD299 Beach Grass /

Shiseido : Ombre Doux Eclat Trio RD299 Beach Grass /

La qualité des fards Shiseido n’est plus à démontrer. La texture est incroyablement fine, douce presque crémeuse. Ils ont aussi une belle intensité mais qui se travaille très bien une fois sur la paupière. L’estompe est vraiment facile avec eux. Le fard que j’aime le moins, c’est le beige, parce que finalement il fait presque mat une fois appliqué et on voit plus du tout les reflets un peu dorés.

Par contre, je pense que la palette ne se suffit pas à elle-même. En tout cas, dans le make-up fait avec comme je le disais, je trouvais qu’il manquait d’un peu de relief et c’est pour cette raison que j’ai ajouté un trait de liner. Le prune, s’il avait été plus sombre, ça aurait pu être parfait pour que la palette se suffise à elle-même. Mais, en faisant cela, on aurait cassé la jolie harmonie de couleurs. Donc, ça se comprend :)

Malgré tout, je pense que Shiseido a encore réussi à faire une bien jolie palette !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *