Laura Mercier : Rouge Nouveau – Sexy / Un rouge facile à assumer (malgré son nom ;))

Laura Mercier : Rouge Nouveau - SexyPour la rentrée, Laura Mercier lance une nouvelle gamme de rouge à lèvres qui s’appelle : Rouge Nouveau. Oui, rien que ça.

Dans ces Rouge Nouveau, on retrouve 3 finis :

– Crème pour des lèvres tendres et lumineuses
– Mat pour des lèvres veloutées
– Satiné pour des lèvres naturellement teintées

Le truc drôle avec ces finis c’est que le nom des coloris commencent par la 1ère lettre du fini choisi. Au moins, on ne se trompe plus et on sait directement quel fini on a entre les mains.

Personnellement, j’ai opté pour recevoir le fini Satiné avec la teinte Sexy. Parce que vous devez le savoir, les rouges à lèvres rouges, c’est un truc que j’aime beaucoup (même si finalement, je n’en porte pas régulièrement – je me dis que je devrais m’y mettre en fait). Sexy semble être un rouge tout ce qu’il y a de plus normal dans le tube. Mais une fois porté, on comprend le « pour des lèvres naturellement teintées » parce qu’on a aucune impression d’épaisseur sur les lèvres, il colore vraiment tout en transparence. Et c’est bien pour ça que je trouve que c’est un rouge facile à assumer pour celles qui n’osent pas le rouge rouge.

Laura Mercier : Rouge Nouveau - Sexy

Parce que sur les lèvres, il a « presque » un côté un peu rose. Il est moins vif qu’un RAL couvrant, on est totalement dans le jeu de la couleur en transparence.

Laura Mercier : Rouge Nouveau - Sexy

Il faut savoir que ce sont des rouge avec une formule à 100% sans cire, ce qui permet d’avoir cette sensation de ne rien avoir sur les lèvres ou presque. De ce fait, il est très confortable et pas tellement desséchant. Il a un petit côté baume même. La tenue est pas trop mal, une retouche est bien évidemment indispensable après avoir bu ou manger mais sans cela, il tient plutôt bien.

Bref, tout ça pour dire que ces Rouge Nouveau, je crois qu’ils me plaisent bien !

Laura Mercier – Rouge Nouveau
Prix de vente : 27€
En théorie, disponible à partir de septembre

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *