CHANEL : Stylo Eyeshadow #07 Moon River / Pratique !

CHANEL : Stylo Eyeshadow #07 Moon RiverVoilà une nouveauté de CHANEL a sorti cet été dans sa collection L’Eté Papillon que j’avais totalement oublié de vous montrer. Pourquoi ?

Parce que j’avais totalement oublié que je l’avais. Oui bon… Vous allez me demander comment je fais pour oublier que je l’avais et je vais vous répondre que je n’en sais fichtrement rien non plus.

Bref quoiqu’il en soit, Stylo Eyeshadow. Pour faire simple, c’est une ombre à paupière en stick. CHANEL parle aussi d’un effet frais à l’application.

Je peux vous dire que c’est vrai. A l’application, on a vraiment un effet frais vraiment agréable. Le produit a aussi une belle texture, plutôt fine, facile à appliquer et à estomper (au doigt ! Faisons au plus simple !) à condition d’être assez rapide. Parce qu’une fois appliqué, le produit sèche assez vite et sa tenue est plutôt bonne (même très bonne en fait).

Pour la couleur que j’ai, il s’agit de Moon River. Un genre de taupe clair avec une pointe de champagne dedans. Une texture très brillante presque pailletée. Vous pouvez moduler les effets, soit vous avez juste un voile de nacres soit en passant plusieurs fois, vous pouvez avoir une meilleure opacité et faire sortir la couleur.

CHANEL : Stylo Eyeshadow #07 Moon River

CHANEL : Stylo Eyeshadow #07 Moon River

Une couleur assez neutre facile à porter pour tous les jours. Le format du Stylo Eyeshadow est pratique car on peut l’emmener un peu partout. Pas besoin de pinceau comme il suffit d’estomper au doigt. Et la tenue est excellente. Pour une fois qu’un produit de ce genre ne crease pas sur moi, je trouve ça suffisamment rare pour le préciser.

Je vous posterai sous peu le make-up (très simple !) que j’ai fait avec ce produit. En attendant…

CHANEL : Stylo Eyeshadow #07 Moon River

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

5 commentaires

  1. Hum, très joli en effet (il faut dire que je viens de voir l’article avec le make up fini) ^^ Moi j’aime beaucoup les teintes foncées qu’ils ont fait dans cette gamme ! Ces sticks ont l’air juste « waouh ! » :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *