Estée Lauder : Palette Yeux Pure Color Bronze Goddess / Eté 2013 – Une petite pépite !

Estée Lauder : Palette Yeux Pure Color Bronze Goddess / Eté 2013 - Une petite pépite !J’en aurais mis du temps à vous en parler mais il faut savoir une chose : quand il fait trop chaud, je ne me maquille pas parce que je supporte pas avoir quelque chose sur le visage quand j’ai très chaud. De ce fait, je n’avais pas encore pris le temps de l’essayer et d’en faire une review.

Maintenant, c’est chose réglée. Il a commencé à faire beaucoup moins lourd alors je suis revenue à mes fards à paupières.

Je vous présente donc la palette yeux Pure Color de la collection Bronze Goddess de cette année. On retrouve le code couleur devenu presque une signature pour Bronze Goddess. Et c’est forcément à mon goût parce qu’il y a toujours (ou presque) un bleu ou un turquoise ou un bleu-vert absolument ravissant.

Cette année, ça ne loupe donc pas et dans la palette on retrouve :

– un orangé cuivré
– un doré léger
– un bleu-vert intense
– un beige doré clair
– un marron glacé

Estée Lauder : Palette Yeux Pure Color Bronze Goddess / Eté 2013 - Une petite pépite !

Il y a de quoi faire pas mal d’association. En allant du classique make-up solaire dans les tons doré/cuivré jusqu’au plus coloré avec le bleu-vert en star. Les fards sont bien pigmentés et la couleur que vous avez dans le godet vous la retrouvez parfaitement une fois appliquée. Je trouve les fards un poil moins crémeux que d’habitude mais je n’ai pas eu de chutes donc ma foi.

Estée Lauder : Palette Yeux Pure Color Bronze Goddess / Eté 2013 - Une petite pépite !

Encore une fois, un sans faute pour Estée Lauder. Demain, je vous montrerai le make-up fait avec la palette. Pour le moment, je vous laisse avec un petit aperçu :)

Estée Lauder : Palette Yeux Pure Color Bronze Goddess / Eté 2013 - Une petite pépite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

9 commentaires

    1. Ben moi j’adore ce genre de nuances mais souvent j’ose pas toujours les porter parce que je ne sais pas toujours forcément comment les assortir parce que ça fait souvent too much. Là, ça passe nickel :)

      Merci !

  1. De prime abord je n’aurais pas flashé sur cette palette (moi je trouve quand même qu’Estée Lauder devrait moderniser un peu les looks de ses produits, non ??), mais quand on voit le résultat sur toi, on se dit « Waouh ! » :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *