Caudalie : Huile Divine / Elle est vraiment divine !

Caudalie : Huile DivineVoilà un produit dont j’aurais pu vous parler depuis bien un an maintenant. Je ne sais plus quand exactement ce produit est sorti… Mais à l’époque, je l’avais déjà beaucoup aimé. Je l’utilisais pas beaucoup pourtant, et j’avoue que je me demande bien pourquoi je ne l’utilisais pas.

Parce que cette année, je sais pas ce qu’il se passe mais je me découvre une passion pour l’huile divine de Caudalie. Oui, une passion. Rien de plus, rien de moins.

Je la trouve juste parfaite.

Personnellement, je l’utilise sur le corps (bras et jambes). Déjà, c’est un plaisir à appliquer. On pshitt, on étale et ça pénètre tout seul. Pas de sensation grasse sur la peau, juste une peau satinée et douce.

Et le parfum. LE PARFUM. Il est divin et c’est pour ça que je trouve que l’huile divine est vraiment divine. Comment vous le décrire… Ça sent bon l’été, le soleil et le fleuri aussi un peu. Ça rappelle les odeurs de plage et de vacances. C’est juste parfait.

Et à part ça, il y a quoi dans cette huile ?

C’est l’alliance de 4 huiles (raisin, hibiscus, sésame, argan) avec en plus les fameux polyphénols anti-oxydant brevetés de Caudalie.

A savoir que Caudalie précise qu’on peut l’utiliser aussi sur le visage et dans les cheveux. Personnellement, le visage, je fais pas mais les cheveux j’ai déjà fait.

Vous savez, quand vos pointes sont un peu sèches, vous pshitez l’huile dans vos mains et vous appliquez un peu d’huile sur vos pointes. Vos cheveux sentent bons et en plus les points sont nourries.

Bref, vous l’avez compris, je n’ai que des éloges à faire à cette huile. J’essaye même pas de chercher ce qui ne me plaît pas parce que je crois bien que tout me plaît dans cette dernière !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

2 commentaires

  1. Salut… je vois que tout le monde en parle.. Et oui, je suis entièrement d’accord, facile d’application grâce au « coté vaporisateur » on dose bien la quantité, le parfum , ultra discret et si remarquable. le flacon , mon seul regret (en verre ) j’ai peur qu’il m’échappe des mains , mais je veux bien croire que la qualité des huiles et le plastoc n’iraient pas ensemble. A utilisé en période de grande chaleur , je n’ai pas senti d’effet poisse- poisse, signe du absorption quasi immédiate par la peau.. Bon, ben , c’est clair je suis fan. avis à celles qui ne sont toujours pas convaincues… – Bises ensoleillées-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *