Dop : Douches crèmes Douceurs d’enfance / À croquer !!

Dop douches crèmes douceurs d'enfanceSur la page Facebook, je vous avais promis de vous écrire un petit quelque chose quand même parce que je peux vous dire que j’ai une semaine assez chargée. D’ailleurs, je ne l’ai pas vu défiler, je pars tout à l’heure pour le festival du Mainsquare !

Mais fallait quand même que je vous parle des Douches Crèmes Douceurs d’enfance de Dop parce qu’ils sont juste totalement à croquer. Il y a donc 4 variétés :

– Caramel à l’ancienne
– Madeleine
– Tartelette aux fraises
– Miel de nos campagnes

Mon préféré ? Madeleine. Après la douche, j’ai presque qu’une seule envie, c’est de me croquer.

Je crois qu’avec ces gels douche, c’est la 1ère fois que je trouve les parfums aussi proches de la réalité. Pour la Madeleine, on a presque l’impression d’avoir de la madeleine liquide tellement l’odeur est proche. C’est impressionnant. Et ça, c’est pareil pour le caramel ou le miel. C’est complètement bluffant.

Celui que j’aime le moins, c’est Tartelette aux fraises parce que je trouve que le parfum est trop chimique et en plus je suis pas une fanatique de l’odeur de fraise donc de base hein…

A côté de leur odeur, on retrouve la qualité Dop. Ca mousse bien et perso, ça me laisse la peau toute douce. Je les utilise aussi en bain moussant et franchement, ça le fait aussi. On a une jolie mousse dans la baignoire.

Alors quand on allie ça à des odeurs divines, y a plus grand chose à faire. A part se shooter aux parfums… :p

Vous aimerez peut-être

4 commentaires

  1. Moi aussi j’aime bien, surtout celui à la madeleine qui s’est retrouvé au fond de mon sac de sport pour la douche après l’effort même si en cette saison j’aime bien les gels douche frais, je fais une exception :-)

  2. J’ai craqué sur madeleine, tarte aux fraise et caramel, je suis super fan de celui à la madeleine, le parfum est juste fou! Fraise je suis un peu déçu, je trouve l’odeur vraiment chimique, mais ça passe quand même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.