Avène : Lotion Micellaire / Mon nouvel indispensable !

Lotion Micellaire AvèneVous devez connaître mon amour des lotions micellaires depuis le temps, non ?

En fait, si je les aime, c’est que je trouve que c’est le produit nettoyant le plus pratique. Ca ne se rince pas, ça nettoie souvent très bien la peau et j’aime bien la sensation de fraicheur que j’ai après.

Sauf que celle que j’aimais par-dessus tout, j’ai fini par ne plus la tolérer (et de ce que je sais, je ne suis pas la seule). De ce fait, j’étais un peu en recherche de la lotion micellaire parfaite. J’en avais testé d’autres, elles étaient sympa mais sans plus.

Puis, on m’a offert celle d’Avène. Et là je peux dire… Je crois que pour le moment, j’ai trouvé celle qui remplace parfaitement celle que j’aimais par-dessus tout.

Personnellement, je trouve qu’elle démaquille parfaitement bien même les make-up un peu tenaces, j’arrive à les enlever sans m’arracher la peau en frottant. Elle ne me pique pas les yeux et comme j’ai les yeux sensibles, heureusement !

Elle est aussi hydratante parce qu’au moins, avec elle, je n’ai pas la peau qui tire après l’avoir utiliser (or, c’est régulièrement le cas d’habitude). En plus de ça, si vous avez des démangeaisons, en théorie, elle devrait vous apaiser tout ça compte-tenu de la présence de l’Eau Thermale d’Avène dedans.

Bref. Je ne vois pas trop ce que je peux vous dire d’autres à part que je la trouve parfaite. De plus, comme elle n’a pas d’odeur particulière, les personnes au nez sensible ne devraient pas être indisposées par cette dernière.

Allez, un petit bémol. C’est possible qu’elle ne soit pas suffisante pour un maquillage waterproof. Ou alors, attendez-vous à utiliser une tonne de coton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

Un commentaire

  1. Je viens de découvrir le blog grâce à une recherche sur google pour des lentilles freshlook ha ha. Il est vraiment génial, tous ces swatchs et autres infos sont super utiles =). 100% d’encouragement !!
    ps : vive le swatch des lentilles Gemstone Green de freshlook, j’ai trop envie de les essayer ><

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *