Lush : Pain Moussant Pokémousse / Fête des mères 2013 – oh qu’il est mignon

Lush : Pain Moussant Pokémousse / Fête des mères 2013Après les ballistics, ce sont bien les pains moussants que je préfère.

Souvent Lush dit qu’un pain moussant sert à faire 3 ou 4 bains, personnellement, j’en fais bien plus avec parce qu’il faut vraiment pas grand chose pour que ça mousse beaucoup (bon du coup, je n’ai pas forcément une coloration intense de l’eau mais le principal, c’est la mousse hein).

Pour la fête des mères, on a donc vu apparaître ces petites bestioles : les pokémousse. Je pense bien que le clin d’oeil aux pokémons est parfaitement assumé (suffit de regarder la tronche du pain moussant) ce qui fait que je le trouve un peu… bizarre pour une fête des mères mais pourquoi pas.

Lush parle d’une odeur de framboise, oui, éventuellement. C’est une odeur fruitée en tout cas et un peu sucrée, qui se rapproche effectivement des fruits rouges. Mais je n’ai pas franchement l’impression que c’est de la framboise pure. En tout cas, l’odeur est plutôt agréable et pas écoeurante.

La mousse est bien abondante et ferme, on peut virer les petits yeux en chocolat avant de mettre le bout de pain moussant dans l’eau parce que bon, c’est pas très utile :p

Bref, encore une réussite pour Lush avec le genre de parfum que j’adore.

Lush – Pokémousse
100g
Prix de vente : 4,95€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *