Lush : Ballistic Jardin Secret / Fête des mères 2013

Lush : Ballistic Jardin Secret / Fête des mères 2013Pour la fête des mères (et comme chaque année), Lush a sorti des nouveaux produits ! Et c’est toujours avec le même plaisir que je teste les produits que j’ai pu recevoir pour l’occasion.

Je commence donc avec mon produit préféré entre tous : une ballistic. Celle-ci s’appelle Jardin Secret. Même si je ne suis pas particulièrement fan de l’association de couleurs (vert et rose :s), je trouve qu’elle sent rudement bon : Lush nous parle d’absolu de rose, d’orange douce sauvage et de bois de rose. C’est léger, c’est fleuri sans trop l’être et c’est très doux et ça sent le printemps parce que c’est assez frais.

On fait couler son bain et c’est parti pour le spectacle. C’est une ballistic qui fond plutôt doucement dans le bain. Elle laisse derrière elle une très fine mousse (qui ne dure pas beaucoup dans le bain).

L’eau du bain prend une couleur presque noire au début (bon du noir dilué dans l’eau hein quand même :p – en fait le vert + le rose donne un violet qui part vers le gris vu qu’il y a beaucoup de vert) pour devenir progressivement vert profond.

Pendant que ça fond, la ballistic dévoile son coeur, on voit apparaitre au fur et à mesure des pétales de mauve et de souci et des boutons de rose. Bon personnellement, je trouve qu’il n’y en a pas assez pour que ce soit sympa. Dans la mienne, il devait y avoir 2 ou 3 boutons de rose et 5 pétales :D Donc l’effet est un peu annihilé.

Quoiqu’il en soit, j’aime quand même bien cette ballistic pour son parfum et le fait qu’elle ne disparaisse pas en deux secondes une fois mise dans l’eau. En plus de ça et malgré sa forte coloration, rien à déplorer en ce qui concerne la teinte de la baignoire. AUCUNE trace.

Ballistic Jardin Secret
90g
Prix de vente : 4,95€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *