OPI : My Paprika is Hotter than Yours! – Euro Centrale / Printemps 2013 – Allez, du flashy !

OPI : My Paprika is Hotter than Yours! - Euro Centrale / Printemps 2013Cette fois-ci, je crois qu’on peut vraiment le dire, le printemps est bien là avec ses 25°C qui vont bien.

Le soleil donne donc des envies de couleurs vives et fraiches donc quand j’ai vu le OPI My Paprika is Hotter than Yours! de la collection Euro Centrale, je me suis dit : toi, c’est le moment de te sortir.

My Paprika is… est un rouge orangé dans le genre très vif. Il n’est pas néon mais presque. Et quand je vois comment il ressort en photo, je peux vous dire qu’en vrai, on n’en est pas loin mais il manque justement ce côté un peu flash (qu’on a l’impression que le vernis possède sa propre luminosité – non je ne suis pas folle, je vous assure).

Je me demandais bien ce que ça allait donner avec ma carnation mais finalement, ça passe très bien. Faut que j’arrête avec cette fixette que le orange, c’est juste awful sur moi. Finalement, c’est comme tout le monde, il y a des orange qui me vont pas et d’autres qui me vont très bien.

OPI : My Paprika is Hotter than Yours! - Euro Centrale / Printemps 2013Sur les photos, je porte deux couches sans top coat parce que bon, c’est une belle laque et elle brille suffisamment par elle-même.

Pour l’application, rien de très intéressant à signaler.

Le vernis s’applique plutôt facilement. Je le trouve un poil épais mais rien de très gênant pour l’application.

Limite, on pourrait presque en mettre qu’une couche (mais ça, c’est si vous avez les ongles courts parce qu’avec mes ongles longs, je dois étirer la matière et de ce fait, la 2nde couche est quasi indispensable).

Et sinon, le vernis sèche plutôt rapidement pour une laque de ce genre. J’ai pas l’impression d’avoir dû arrêter toute activité trop longtemps (:D).

OPI : My Paprika is Hotter than Yours! - Euro Centrale / Printemps 2013Pour la tenue je peux pas tellement vous en parler… Pour dire vrai, je viens de poser le vernis il y a quoi… 1h30 à tout casser.

Donc pour le moment, je peux vous dire que ça tient très bien :D (oui je sais, je suis une comique :p).

A priori, ce genre de laque chez OPI tient un bon 5 jours sans problème sur moi alors ma foi, je m’inquiète pas trop.

En tout cas, je sais pas vous mais dès que le soleil pointe le bout de son nez, c’est exactement le genre de couleurs que j’ai envie de porter. Un coloris vif mais pas néon, quelque chose de frais, de carrément estival et qui donne qu’une envie : aller lézarder à la plage en buvant des cocktails bien frais.

Bref, ça vous plait ce genre de coloris ? ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

4 commentaires

  1. J’adore! Moi qui cherchait des rouges un peu différents des classiques que tout le monde peut avoir dans sa vernithèque…

    Je suis du même avis que toi! Plus il fait beau, plus mes ongles se parent de couleurs vives! C’est la fête sur les ongles!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *