Fuu : Another Smoke – On teste, on teste, on teste [Concours]

Fuu : Another SmokeAlors alors, je continue mon « avancée » dans les cigarettes électroniques. La « polémique » n’a pas fait long feu, on en entend déjà plus parler (ou presque). Et ma foi, c’est pas plus mal parce que j’ai envie de vous dire que ce débat, on aurait pu l’avoir il y a plus de 5 ans, m’enfin bref. Je m’égare, et revenons donc au sujet initial.

Le problème quand on commence à utiliser plus sérieusement les cigarettes électronique, il arrive un phénomène assez intéressant : on veut tout essayer. Que ce soit en terme de cigarettes qu’en terme de e-liquide.

Et c’est comme ça que je suis tombée sur Fuu qui a le mérite de proposer quelque chose d’un peu différent des autres sites. En fait, ils ont leur propre univers. Quelque chose de plus graphique et de ce fait, de plus fun et de plus attrayant.

Quand on va sur leur site, on tombe sur autre chose qu’un bête prestashop (ou assimilé). Le détail va jusque dans les noms des cigarettes, ou même des e-liquides avec toujours une pointe d’humour dans leur texte. Et évidemment, ils ont aussi leur page facebook pour être au courant de leurs actualités !

J’ai reçu un petit panel de ce qu’ils font pour tester :
– Un kit Lantern Fish (e-cigarettes gris métallique)
– Une Fuugarce (e-cigarette jetable car non rechargeable)
– 2 e-liquides : Drama Queen (pêche blanche) et Fresh Zef (menthe glaciale).

On retrouve un kit avec ce qu’on nous propose habituellement dans d’autres kit, 2 batteries, 2 clearo, un chargeur usb et un adaptateur. Ce sont des e-cigarette de type eGo donc bon, pas de problème de compatibilité de matériel.

Fuu Another Smoke

Tout est customisé à l’image de Fuu. C’est un détail mais je trouve que c’est sympa. La batterie customisée à l’image du nom du kit que j’avais (Lantern Fish) avec de l’autre côté le logo et le nom de la marque. Même chose pour les clearo qui sont aussi custom (et si je me plante pas, c’est une fabrication exprès pour Fuu). Je trouve que c’est un peu plus dur (mais pas de beaucoup) de tirer dessus comparé à mes stardust classique et j’ai un peu de mal avec le pas de vis que je trouve un peu plus rude pour pouvoir l’ouvrir, mais rien de bien grave. J’ai pas eu de fuite à constater, rien du tout. Attention à bien mettre le liquide entre la paroi et le tube en métal à l’intérieur, sinon ça va crépiter très bizarre.

Autre curiosité, la Fuugarce. Déjà, le nom me fait rire. Personnellement, je ne suis pas fan de ces modèles parce que je trouve le design trop proche d’une vraie cigarette (mais c’est peut-être ce qui va plaire justement) et aussi, je DETESTE la lumière qui s’allume au bout quand on aspire.

Fuu Another Smoke

Mais ça peut être pratique pour tester la e-cigarette. Il y a l’équivalent de 300 bouffées dedans. Elle est par contre proposée qu’en 16mg de nicotine avec le goût Desert Raven (décrit sur le site comme « Tabac blond, sec et relevé. L’esprit des grands espaces » – perso, je lui trouve un goût pas désagréable mais un peu spécial, mais pour un goût tabac, je l’ai pas trouvé trop… goût de cendrier).

Sinon, j’ai oublié de vous dire. J’ai aussi testé les goûts Drama Queen et Fresh Zef. C’est pas mal, vraiment. Mais c’est pas mon truc. En fait, je trouve les deux trop sucrés pour moi. Drama Queen a plus le goût d’un sirop à la pêche que du fruit (pour moi) et à la longue, je le trouve donc écoeurant. Et le Fresh Zef, au début, je le trouvais drôle avec son goût menthe. Mais à la longue, écoeurée aussi car je me suis rendue compte que je le trouvais trop sucré et qu’il me rappelait les bonbons de la pie qui chante transparent à la menthe. Mais je pense que ça pourrait plaire quand même à pas mal de personne (Akikazu les a trouvé trop fun).

Je me suis dit que parmi vous, il y avait peut-être des fumeurs/fumeuses tentées par l’expérience de la cigarette électronique. Et de ce fait, avec The Fuu, on vous a concocté un petit concours. Ce qu’il y a à gagner ?

– 1er prix : un kit Love Beat avec 2 liquides au choix
– 2ème prix : 1 cigarette Get Rich avec 1 liquide au choix et un chargeur USB
– 3ème prix : 2 Fuugarces

Alors, vous êtes tenté(e)s ?

Pour participer, rien de plus simple, vous remplissez le formulaire et vous avez comme toujours des chances supplémentaires :
– +1 si vous RT le message suivant : RT @pociii Fuu : Another Smoke [Concours] – http://bit.ly/16BirNS cc @FuuCigarettes
– +1 si vous êtes fan de la page du blog
– +1 si vous relayez le concours sur votre site/blog

Bonne chance !

Vous avez jusqu’au 10 avril minuit pour participer :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

8 commentaires

  1. Je suis le genre de personne pour qui l’emballage peut faire pencher la balance… Je ne connaissais pas Fuu, mais en tout cas le packaging claque! J’ai plus qu’à croiser les doigts pour pouvoir tester ça :)
    Merci bien pour ce concours original!

  2. Je ne connaissais pas la marque. pourtant mon homme est à fond là dedans puisqu’il s’est complètement converti à la cigarette électronique et en teste plein de marques !

  3. Tu as éveillé ma curiosité ! Je suis une ex fumeuse qui a toujours des envies de temps en temps en soirée… autant craquer sur de l’électronique qu’une véritable cigarette, certainement ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *