Shiseido : Ombre Doux Eclat Trio RD711 Pink Sands / Joli mais un peu trop soft ?

Shiseido : Ombre Doux Eclat Trio RD711 Pink SandsPetite nouveauté chez Shiseido pour ce printemps avec une nouvelle teinte pour les Ombre Doux Eclat Trio.

Quand je l’ai reçu, je l’ai tout de suite trouvé très douce, très fraiche. Puis est venue une interrogation : la palette est-elle utilisable seule ?

Et bah je vous avoue qu’après avoir fait un MU avec, j’ai envie de vous dire oui mais… il faut aimer les MU léger dans le genre tendre.

Niveau couleur, vous avez deux roses, un plutôt froid et d’une tonalité medium, un plus clair mais plutôt dans le genre chaud et au milieu un taupe clair.

Dans la palette, ces trois couleurs sont très jolies ensemble. Mais personnellement, j’ai toujours eu un peu de mal avec le rose sur les yeux car je trouve que c’est une couleur assez casse-gueule au final.

shiseido-ombre-doux-eclat-trio-rd-711-pink-sands-02

Shiseido : Ombre Doux Eclat Trio RD711 Pink Sands

J’aime toujours autant les textures des fards Shiseido. C’est doux, la texture est très fine et la pigmentation est plutôt au rendez-vous pour ce genre de couleur. Le fini est satiné et lumineux, surtout pour le taupe qui a presque un fini un peu argenté. La tenue est bonne. Et les fards se travaillent très facilement. Avec eux, l’estompage, c’est les doigts dans le nez.

Voilà, en eux-même, je trouve ces fards très jolis. Mais je ne suis pas toujours sure de leur intérêt pris à trois car à mon sens, il manque une couleur plus intense histoire de donner un peu de relief au MU.

Mais vous allez pouvoir me dire ce que vous en pensez car demain, je vous présenterai un MU avec cette palette. Un avant-goût en attendant ?

Shiseido : Ombre Doux Eclat Trio RD711 Pink Sands

Allez, je continue à vous en parler demain :)

Shiseido – Ombre Doux Eclat Trio
Prix de vente : 37,90€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *