Lush : Ballistic Roule Ma Poule / Pâques 2013 – Encore des agrumes :)

Lush : Ballistic Roule Ma Poule / Pâques 2013Non non, je ne suis pas morte :p C’est vrai que je vous ai un peu délaissé mais je me suis bêtement laissée déborder par diverses choses :)

Quoiqu’il en soit, voici toujours une des dernières nouveautés de Lush pour Pâques que j’ai à vous présenter.

Vous connaissez mon amour pour les ballistics alors il était évident que j’essaye cette nouveauté. La ballistic est jaune et pèche. Lush la présente comme une piñata pour le bain. Je la trouve assez petite pour son prix finalement (7,95€) et quand on me parle de piñata pour le bain, je m’attendais à un truc un peu plus grand (ouais bon, je suis pas débile, je m’attendais pas non plus à la taille d’un ballon de foot hein :p).

Etant curieuse de savoir ce qu’on trouvait dedans, j’ai décidé de la couper en deux. Ce n’est normalement pas dans mes habitudes de couper les ballistics, parce que j’aime la jeter entière dans ma baignoire mais là… C’était plus fort que moi. J’ai dégainé le couteau et j’ai tranché en deux :D

Lush : Ballistic Roule Ma Poule / Pâques 2013

Alors comme le dit Lush, on trouve une petite ballistic en forme d’oeuf. D’ailleurs, il met beaucoup de temps à fondre ce bébé oeuf. Et des pétales rouges de savon (que Lush dit qu’ils sont brevetés mais personnellement, j’ai trouvé ça accessoire parce que les pétales coulent dans le fond du bain, et… voilà) et ensuite il y a ce que j’ai aimé le plus : les fleurs séchées, des pétales de fleurs de Bleuet, de fleurs de Souci et infusion d’Origan et de pétales de Rose. C’est tout joli dans le bain. Par contre, l’eau prend une couleur un peu euh… Jaune-orange chelou. C’est pas terrible cette couleur mais bon.

Le parfum fait tout oublier. Cette alliance de mandarine, bergamote et tangerine, c’est juste génial. Et le parfum est vraiment bien bien présent. J’imagine même pas ce que ça aurait été si j’avais mis la ballistic en entier, ça aurait été la folie pure.

Ah oui, j’oublie de vous préciser, y a des petites paillettes vertes. Pour une fois, ça va, elles collent pas trop à la peau. A la sortie du bain j’en ai quelques unes mais rien de bien grave :p

Vous aimerez peut-être

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *