Lush Mr BrightsideJe crois que quand j’ai vu ce pain moussant pour la 1ère fois, je me suis dire qu’il était énorme. J’ai pas le souvenir d’avoir déjà eu un pain moussant aussi imposant chez Lush.

Bref, comme toujours, j’adore la saison de Pâques chez Lush parce qu’il y a toujours des petites nouveautés qui me tendent les bras. Et ces nouveautés, j’ai pu en tester quelques unes comme le nouveau pain moussant Mr Brightside.

Mr Brightside porte bien son nom. Ses couleurs sont très… pimpantes. Ou plutôt psychédéliques parce que c’est quand même quasiment fluo. Limite ça fait presque peur parce qu’on dirait qu’il brille tout seul (j’exagère à peine).

Alors qu’est-ce qu’on nous dit à propos de Mr Brightside, il contient de la mandarine de Sicile, de la tangerine et de la bergamote ainsi qu’un zeste de citron. Si vous êtes fan des agrumes, n’hésitez pas tellement en fait. Le parfum est terriblement frais, vivifiant mais en même temps gourmand. En fait, il est assez rare chez Lush que je reconnaisse vraiment distinctement les odeurs et là je peux dire que sans problème, on reconnait les agrumes.

Ce qui est dommage, c’est que j’ai trouvé que dans le bain, l’odeur était beaucoup moins présente. Après je suspecte aussi le fait de ne pas en avoir mis assez dans la baignoire. En tout cas, le pain moussant procure vraiment une belle mousse.

J’ai un autre petit bémol, c’est que le pain moussant est très (trop) épais. J’ai vraiment du mal à l’émietter dans la baignoire…

Mais sinon, je crois que ce doit être le pain moussant dont j’aime le plus l’odeur. Je sais que je donne l’impression de dire ça à chaque test mais c’est pas ma faute si à chaque fois, je me mets à préférer le dernier testé :p

Rendez-vous sur Hellocoton !