OPI : Sprung – Mariah Carey / J’ai des ongles en cuivre !

OPI : Sprung - Mariah CareyHier soir, j’étais un peu énervée (juste un peu) alors fallait que je me calme un petit peu. Et pour me calmer, quoi de mieux que de me faire les ongles (oui, je sais, j’ai des façons bizarres de me calmer).

Je savais pas trop quoi mettre comme vernis (malgré la tonne qu’il me reste à vous montrer) mais quand j’ai vu le OPI Sprung de la collection Mariah Carey je me suis dit : toi, tu shines tellement que tu peux me plaire, et j’ai eu un doute sur la couleur, peur que ça jure avec ma carnation. Je me suis quand même lancée, je reste toujours un peu dubitative sur la couleur mais plus je m’y habitue plus elle commence à me plaire.

Sprung est un vernis plein de shimmer. On est carrément dans la couleur cuivre, y a du orange, évidemment mais aussi beaucoup de rose et du jaune. La façon dont fonctionnent les shimmers ensemble est juste fascinante.

OPI : Sprung - Mariah CareyJe ne me lasse pas de le regarder car en fonction de la lumière, il va apparaitre comme plus rose, ou plus jaune. En plein soleil, il est carrément éblouissant, il brille mais un truc de malade.

Sur les photos, je porte trois couches sans top coat.

Pour l’application, absolument rien à redire. Le vernis est du genre très fluide compte-tenu de son type (tous les shimmers OPI de ce type sont assez transparents car ils font des couches fines), la texture glisse bien sur l’ongle et l’application devient un vrai bonheur.

J’ai été obligée d’aller jusque trois couches parce que sinon l’opacité était pas à son top. Par contre, pour le temps de séchage, les trois couches n’ont pas tellement allongé le temps, c’était aussi rapide que si je n’avais mis que deux couches et c’est franchement appréciable.

OPI : Sprung - Mariah CareyComme je vous le disais au début de l’article, je l’ai posé hier soir à passé 22h. Alors il va m’être assez compliqué de vous parler de sa tenue réelle.

En tout cas, les vernis de ce type chez OPI ne m’ont jamais fait défaut donc je lui fais naturellement confiance.

Quoiqu’il en soit, c’est un vernis que je trouve assez difficile à capturer à l’appareil photo parce que ça ne lui rend pas justice. On voit pas tellement tout le jeu des shimmers entre eux même si les photos donnent une idée de tout ça.

J’aurais tendance à dire que la dernière que vous voyez à gauche est celle qui me semble le plus proche du résultat que vous obtiendrez. Les autres photos, je joue un peu avec la lumière pour essayer de capter toutes les tonalités possibles. Allez, je vous en mets une dernière pour la route.

OPI : Sprung - Mariah Carey

Sinon, je peux le confirmer, je suis quand même carrément fan des vernis de ce genre, métalliques, brillants et pleins de reflets.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *