Shiseido : Laque de Rouge RD501 Drama / Ah ouais, une tuerie !

Shiseido : Laque de Rouge RD501 DramaCompte-tenu de la luminosité actuelle qui est… comment dire… un peu morose, faire des belles photos, c’est quand même un peu la croix et la bannière. Donc je fais ce que je peux…

A l’origine, je voulais vous faire l’article hier mais j’ai pas réussi à avoir une photo du produit porté suffisamment bonne pour vous le poster. J’ai donc recommencé ce matin, et ma foi, ça devrait aller pour que vous puissiez bien voir le produit.

Il y a maintenant quelques mois, j’ai reçu une des Laque de Rouge de Shiseido. Tout le monde en avait parlé dans la blogo, tout le monde s’accordait à dire que c’était une tuerie.

Moi, personnellement, je regardais ça de loin, surtout que c’était après toute l’effusion du vernis à lèvres d’YSL qui m’avait laissé de marbre après essai. C’est donc dans cet esprit un peu grognon (mais si) que j’ai testé la fameuse Laque de Rouge de Shiseido.

J’ai pu choisir la couleur que j’avais envie de tester et mon choix s’est évidemment porté sur un rouge : le RD501 qui s’appelle Drama. J’hésitais avec un rose aussi mais on a jamais trop de rouge (non non je vous assure).

Alors, la Laque de Rouge, c’est du RAL liquide (en gros), qui s’applique avec un embout mousse, genre comme les gloss (mais la texture étant mieux que les gloss, ça s’applique mieux).

Shiseido : Laque de Rouge RD501 Drama

Je l’ai appliqué super facilement. Pour une fois que j’ai pas à sortir le pinceau pour appliquer du rouge, ça, ça me plait énormément. La couleur est juste formidable, un beau rouge, lumineux mais qui possède une certaine profondeur aussi, typiquement, le genre de rouge que j’aime.

Shiseido : Laque de Rouge RD501 Drama

La marque promet une « couleur intense et brillance profonde« , j’ai envie de dire, ouais, c’est vrai. La brillance est bien là, on dirait presque que j’ai mis du gloss transparent par-dessus ^^. Ils promettent aussi des « lèvres lissées« , j’ai envie de dire, carrément, car naturellement, j’ai pas les lèvres particulièrement lisse et là c’est que du bonheur.

Shiseido : Laque de Rouge RD501 Drama

 

Et en plus de ça ils nous parlent d’une « texture riche et onctueuse« , et j’ai envie de dire que ça aussi c’est vrai. La texture est fluide mais pas trop et en même temps, elle est pas si épaisse non plus (dans le sens qu’on la sent pas comme un gloss loin de là). En plus de ça, le produit me dessèche pas tellement les lèvres, quand je le retire le soir, je crois que mes lèvres sont dans un meilleur état que parfois avec certains RAL. Et la tenue, en plus de ça, est plutôt bonne par contre, on vous suit à la trace :p

Bref, vous l’aurez compris. J’ai compris le coup de coeur de toute la blogo pour ces Laque de Rouge parce que moi aussi, j’en suis tombée amoureuse.

Shiseido – Laque de rouge
Prix de vente : 26,50€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

3 commentaires

  1. Justement j’ai très envie de me laisser tenter par un de ces rouges à lèvre, j’aime beaucoup ce genre de format, bien qu’un peu dangereux car pas mal de ces produits sont très collants et plus proches du gloss que du rouge à lèvre….
    Tu as toujours des couleurs de rouges que je recherche! C’est fou ça! Moi je galère toujours pour trouver un rouge avec une couleur que j’aime et toi paf! Dans le mille! A chaque fois un rouge comme je les aimes!
    Je suis quand même tentée par un rose haha! On a jamais assez de rose non plus! :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *