Make-up #86 : Glinda d’Urban Decay, on teste aussi son facechart !

Tout comme pour la palette Theodora, je vous présente le make-up fait avec le facechart contenu dans la Glinda pour reproduire le maquillage du personnage du film Oz The Great and Powerful.

Un make-up encore plus discret qu’avec la Theodora mais avec un petit côté plus frais et un poil moins austère. Je me rends compte aussi qu’il y a des fards dont on ne voit même pas la présence. J’aurais peut-être dû en mettre un peu plus mais je sais pas… Par exemple, sous le sourcil, j’ai mis le côté violet/bleu iridescent du fard Aura et sur les photos ça ne se voit pas. Personnellement, je trouve ça pas si mal parce qu’en vrai, ça se voit un peu et j’ai toujours trouvé ça bizarre d’être maquillée jusque sous le sourcil…

Yeux

Primer Potion – Urban Decay
Palette Glinda – Urban Decay :
– Aura (le duo bleu/violet iridescent et rose iridescent)
– Illusion (le pêche doré)
– South (le gris taupé)
– Tornado (le violet)
– Magic (le rose un peu doré)
24/7 Glide-On Eye Pencil Rockstar – Urban Decay
Mascara Sumptuous Extreme – Estée Lauder

Sourcils

Sheer Eye Shadow n°07 Taupe Brown – Burberry

Pinceaux

Too faced & Sleek
Make-up #86 : Glinda d'Urban Decay

Make-up #86 : Glinda d'Urban Decay

Make-up #86 : Glinda d'Urban Decay

Make-up #86 : Glinda d'Urban Decay

Pour la procédure, je n’ai donc rien inventé comme la fois dernière :

Make-up #86 : Glinda d'Urban Decay

Encore une fois, un look très facile à reproduire et parfaitement portable pour la vie de tous les jours. Frais et sophistiqué à la fois. Je crois que je suis convaincue ! Et pourtant, j’étais pas la 1ère à jeter mon dévolu sur la Glinda :)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

2 commentaires

  1. Très jolie reproduction et en effet le fard sous le sourcil ne se voit pas mais je pense comme toit j’ai énormément de mal à me maquiller jusque là sauf si le maquillage est très sombre et qu’une pointe de lumière ne peut pas faire de mal.
    Dans le genre « maquillage facile » avec cette palette j’adore poser Illusion (je crois, enfin le pêche) sur la paupière mobile et Tornado en coin externe de façon très très légère et dans le creux, puisque la couleur sombre est juste posée vers l’extérieur en petites touches et dans le creux ça me laisse champ libre pour le reste du maquillage du visage le reste de l’oeil étant plutôt light :)

    1. Oui ! Illusion et Tornado vont très bien ensemble, j’imagine très bien l’association des deux fards :)

      Moi en fait, pour la touche lumière sous le sourcil, j’ai vraiment du mal avec l’irisé à cet endroit là parce que je trouve que ça fait pas naturel du tout. Je préfère un fard mat à cet endroit :)

      Merci en tout cas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *