Sephora : Nail Patch Art A26 Valentine’s Day / Pour une St Valentin fun !

Sephora : Nail Patch Art A26 Valentine's DayJe sais pas vous mais moi personnellement j’ai toujours trouvé que la St Valentin c’était quand même un peu kitsch (et je vous avoue que je n’ai jamais fêté la St Valentin en fait).

Alors quand j’ai vu ces nail patch parmi les nouveautés que Sephora m’avait envoyées, j’ai trouvé que c’était totalement en adéquation avec ce que je pensais de la St Valentin. C’est complètement kitsch. Mais ces nail patchs, je les trouvais quand même complètement fun parce qu’ils étaient bourrés de paillettes (et vous le savez, moi et les paillettes, j’adore ça).

En plus, je trouve toujours que c’est d’une simplicité enfantine à mettre et pourquoi pas délirer pour juste une soirée avec ces nails patch. J’ai fait la totale, je les ai mis sur tous les ongles alors que j’aurais pu la jouer soft en mettant seulement un nail patch sur le pocidoigt.

Sephora : Nail Patch Art A26 Valentine's DayMais on est d’accord, non ? Ca aurait été vachement moins drôle.

On a donc des petits coeurs violet et rose fuchsia sur un fond rose mauve pâle. Le fond est constitué de paillettes plus ou moins grosse et les coeurs étant légèrement transparent, ça continue de briller en prenant la couleur des coeurs.

De loin, on a juste l’impression que vous avez des pois. Et c’est de près qu’on se rend compte que ce sont des coeurs.

L’application se fait facilement, on décolle les patchs, on applique sur l’arrondi en faisant en sorte que les patchs soient droits, et on lisse bien sur tout l’ongle pour que ce soit bien collé. Après ça, on repris le patch le long du bord libre, il se découpe un peu. Et on a plus qu’à retirer le surplus en limant.

Sephora : Nail Patch Art A26 Valentine's DayEt voilà, vous vous retrouvez avec un nail art fait en deux temps trois mouvements où vous n’avez même pas besoin d’attendre que ça sèche :p

Pour la tenue, elle est excellente. Me semble que je les ai posé mardi dernier, j’ai pris les photos vendredi ou samedi (je sais plus trop) et je les ai retiré qu’hier et il n’avait pas bougé. Si je les ai retiré c’est juste que j’avais envie d’un autre vernis et surtout on commençait à trop voir la repousse au niveau de l’arrondi.

Pour les retirer, j’ai fait le système des papillotes parce que j’avais pas envie de m’embêter. Mais c’est vrai que j’aurais pu tester de les retirer sans les mettre en papillote sauf que j’ai pas réfléchi, j’ai pensé paillettes donc direct j’ai aussi pensé papillote.

Quoiqu’il en soit, oui, c’est kitsch, oui, c’est peut-être too much. Mais pour la St Valentin, pourquoi pas. C’est la seule occasion où on peut mettre ce genre de chose. Perso, je suis pour !

Sephora – Nail Art Patch
Prix de vente : 9€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *