Shu Uemura x Karl Lagerfeld : Painting Liner Blackish Satin Purple / Une couleur plus douce que le noir pour du liner !

Shu Uemura x Karl Lagerfeld : Painting Liner Blackish Satin PurpleSur Facebook, vous me disiez que ça vous intéressait toujours que je review des produits des collections de Noël. Et la collection que Karl Lagerfeld a fait pour Shu Uemura en fait partie. Donc j’en profite pour vous parler de cet eye-liner en pot que j’ai trouvé franchement pas mal.

Ici, on nous propose le coloris Blackish Satin Purple et ma foi, si sur le coup on se dit que c’est pas très parlant comme nom, on se rend compte qu’après avoir vu véritablement la couleur que ça la décrit parfaitement.

C’est un violet noir mais chaud. Ok, ça vous dit toujours rien dit comme ça. En fait, on est plus dans le prune ou dans le violine même. Et on sent le fond noir de la couleur. Et le côté satin est apporté par toutes les petites nacres qui composent la couleur. Ce qui rend ça quand même un peu lumineux.

Shu Uemura x Karl Lagerfeld : Painting Liner Blackish Satin Purple

La texture est pas trop mal. Personnellement, j’aurais préféré qu’elle soit un poil plus fluide parce que là je l’ai trouvé un peu trop… sèche ou crèmeuse. Je sais pas trop comment dire. Disons qu’en fait, le pinceau glisse moins bien qu’avec certains autres eye-liner en pot. Mais sinon, la pigmentation est bien là et la tenue est nickel.

Shu Uemura x Karl Lagerfeld : Painting Liner Blackish Satin Purple

Shu Uemura x Karl Lagerfeld : Painting Liner Blackish Satin Purple

En fait, ce que j’aime bien à ce genre de couleurs c’est que ça fait le regard moins « dur » qu’avec un liner classique noir. Le regard est plus doux, moins sévère et moins strict aussi. Je commence à aimer de plus en plus les liners colorés (enfin quand je dis coloré, j’entends autre que noir et pas des couleurs complètement délirantes non plus) car finalement, je les trouve plus facile à porter.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *