Guerlain : Shine Automatique n°760 Lou-Ling / Noël 2012 – Le rouge rose parfait

Guerlain : Shine Automatique n°760 Lou-Ling / Noël 2012Oh splendeur. Je peux vous dire que j’ai envie de vous inonder de photos parce que j’en ai juste pris des tonnes. Mais je vais être (relativement) raisonnable en ne vous mettant qu’une sélection.

C’est toujours comme ça avec les packaging de Guerlain, on a juste envie de les prendre en photo, de les regarder et de se dire : oooh c’est beau.

Alors aujourd’hui, on part donc sur le Shine Automatique n°760 Lou-Ling qui fait parti de la collection de Noël de Guerlain. Il faut savoir qu’il y a aussi le n°700 Altoum qui est un très joli doré qui peut se porter sur lèvres nues juste pour apporter un voile ou par-dessus un autre RAL pour lui apporter un petit shine supplémentaire.

Guerlain : Shine Automatique n°760 Lou-Ling / Noël 2012

Guerlain : Shine Automatique n°760 Lou-Ling / Noël 2012

Lou-Ling est juste un magnifique prune-rouge-rose (ouais, rien que ça). En fait, je ne peux pas le qualifier seulement de prune parce que c’est pas vrai. Et je ne peux pas le qualifier que de rouge ou que de rose parce qu’il va manquer cette teinte de prune (heureusement que mon métier n’est pas de décrire les couleurs, je vous raconte pas la cata). En plus de ça, il y a plein de nacres dorées qui viennent relever la couleur et le rendre tout brillant (en plus de la texture du shine automatique qui est un vrai bonheur).

Guerlain : Shine Automatique n°760 Lou-Ling / Noël 2012

Guerlain : Shine Automatique n°760 Lou-Ling / Noël 2012

Et sur les lèvres, je trouve que c’est une couleur qui peut aller à beaucoup de carnation. En photo, il apparait un peu plus vif qu’il ne l’est en réalité, je crois que l’appareil photo a un poil saturé sur la couleur. En plus, avec le temps qu’on a aujourd’hui, il est tout brillant :) Mais de ce fait, on ne voit pas beaucoup les paillettes mais bon je vous rassure, en vrai, les paillettes sont pas non plus trop voyantes hein.

Guerlain : Shine Automatique n°760 Lou-Ling / Noël 2012

Quoiqu’il en soit, quand je l’ai swatché sur le bras, le RAL avait l’air assez transparent (je crois que j’ai passé 3 ou 4 fois le RAL sur mon bras pour avoir la photo ci-dessous) mais sur les lèvres, il est finalement assez opaque.

Guerlain : Shine Automatique n°760 Lou-Ling / Noël 2012

La tenue est assez bonne pour un RAL de ce genre. En fait, sur moi, la couleur s’affadit avec le temps pour laisser ressortir les paillettes. Et le rendu n’est pas moche franchement. Il est très agréable à porter et malgré le nombre de paillettes dedans on pourrait s’attendre à un RAL assez sec et non pas du tout. Il est très doux, presque un effet gelée, on ne sent pas du tout les paillettes. Mes lèvres ne me paraissent pas plus desséchées qu’avant au bout d’une journée de port. Ma foi, ce Shine Automatique a tout bon !

Guerlain – Shine Automatique
Prix de vente : 30,50€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

Un commentaire

  1. Ce RAL est absolument parfait, presque autant que mon chéri Dior Addict. Mais ce que je préfère chez lui, je crois, c’est quand au bout d’une heure il devient un peu satiné plutôt que brillant.

    Et le petit truc en plus c’est qu’il me protège un peu du froid et mes lèvres s’abiment bien moins quand je le porte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *