Estée Lauder : Chaos & Smashed – Metal Mania / Brillantissime !

Estée Lauder : Chaos & Smashed - Metal ManiaJ’ai tardé avant de vous les montrer et pourtant, ça commence à faire un certain temps que je les ai reçu. Je ne sais pas trop pourquoi j’ai autant tardé parce qu’ils font typiquement parti des genres de vernis dont je suis follement amoureuse.

La collection Metal Mania d’Estée Lauder me ravit à chacun de ses vernis à ongles. Des vernis quasiment faits que de shimmers étincelants, ça avait forcément tout pour me plaire. Et aujourd’hui, je vous présente donc Chaos (l’argenté) et Smashed (le magnifique violet).

Ces coloris sont tellement beaux qu’il est pratiquement impossible de vous montrer en photo ce qu’on peut voir en vrai.

Estée Lauder : Chaos & Smashed - Metal ManiaChaos est un genre d’argent, quand on le regarde de plus près, en plus des shimmers argent, on y voit des particules bleues et des particules dorées. C’est ce mélange qui donne ce côté si lumineux qu’on peut avoir avec Chaos.

Quant à Smashed sur le pocidoigt, avec sa dominante de shimmer violet, on y retrouve du bleu et aussi du doré. Et lui je peux vous dire que c’est ce vernis qui est mille fois mieux en vrai qu’en photo car la photo ne révèle pas toutes les subtilités de cette teinte.

Sur les photos, je porte trois couches sans top coat.

L’application s’est fait sans souci. La nature fine de ces vernis fait que j’ai dû aller jusque 3 couches pour obtenir une belle opacité. Mais comme à chaque fois, la quantité de produit reste très légère, je n’ai pas eu à attendre 100 ans pour qu’il sèche.

Estée Lauder : Chaos & Smashed - Metal ManiaJ’aime de plus en plus les pinceaux Lauder. Au début, je les trouvais un peu court et finalement, je pense que cette longueur est nickel. De même pour la largeur du pinceau qui est parfaite pour mes ongles.

Pour la tenue, je porte le vernis depuis vendredi avec une pose un peu à l’arrache parce que j’ai un peu décidé à la dernière minute de changer de vernis et les photos datent d’il y a une heure. Donc ma foi, la tenue n’est pas mauvaise :) J’ai juste la main droite qui a complètement morflé parce qu’avec Aki on a voulu essayé une coque d’iphone sur son iphone et que ça a été une galère sans nom pour la retirer et de ce fait, j’ai accroché mon vernis à la main droite. Mais sinon, avec des activités totalement normales, le vernis tient bien :p

Bref, pour ne pas changer, je suis encore une fois conquise par les vernis Estée Lauder. Et je peux vous dire que ce ne sont pas les derniers que je vous montre :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *