The Body Shop : Gel Douche Pêche de Vigne / A croquer !

The Body Shop : Gel Douche Pêche de VigneAujourd’hui un petit article rapide pour vous parler de mon dernier coup de coeur en matière de gel / bain douche.

Il y a maintenant quasiment deux mois que j’avais reçu quelques nouveautés de The Body Shop dont ce gel douche. Je me rappelle que le coup de coeur avait tellement été immédiat que j’avais voulu vous faire un article très rapidement et je me suis ravisée en voyant qu’il n’était pas encore sorti. Et vous le savez, le temps passe sacrément vite et j’ai laissé filer.

En tout cas, ce gel douche fait parti de l’édition limitée de l’automne autour de la pêche de vigne. En plus du gel douche, vous pouvez retrouver un beurre corporel, un exfoliant corporel et la lotion corporelle.

C’est un gel douche sans savon. Au premier coup d’oeil, je me suis quand même dit, tiens un truc sans savon, ça va encore être la croix et la bannière pour avoir de la mousse. Et bin je peux vous dire que je me suis bien trompée. Parce que ce gel douche fournit une belle mousse et ce, même utilisé en bain moussant. Pourtant, les gels douche sans savon que j’utilise quand même en bain moussant ne sont pas souvent ceux qui procurent le plus de mousse. Et ici, je ne vois aucune différence, il mousse autant qu’un gel douche avec savon, c’est d’ailleurs en partie pour ça que je l’adore.

Mais ce qui fait tout, c’est son odeur. Je ne sais pas si vous aimez l’odeur de la pêche à l’origine mais si c’est le cas, je peux vous dire de foncer parce que là, on a presque envie de manger le gel douche tellement l’odeur est proche d’une pêche bien fraiche.

Bref, je ne vois pas quoi vous dire de plus à part de foncer pour vous le procurer parce qu’en plus, le gel douche est en ce moment au prix de 3€ au lieu de 5,50. Alors pour 250ml, ça vaut quand même le coup !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

6 commentaires

  1. Et m**de ! Je lui allée au Body Shop y a deux jours et je l’ai pas vu … c’est en collec permanente ou édition limitée comme la pomme et la framboise ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *