OPI : Danke-Shiny Red – Germany Collection + Nails Inc Burlington Arcade – Nail Jewellery

OPI : Danke-Shiny Red - Germany Collection + Nails Inc Burlington Arcade - Nail JewelleryOui je sais. Je vous montre encore du vernis à ongles. Décidément, cette semaine, je vous aurais énormément montré mes ongles. Mais finalement, c’est comme si je revenais un peu aux origines du blog :)

Alors cette fois-ci, on est dans une manucure un peu plus traditionnelle que j’ai relevé avec le pocidoigt en paillettes.

Tout d’abord le rouge qui est le très beau OPI Danke-Shiny Red de la collection Germany de cet automne.

Au niveau de sa couleur, j’ai l’impression que ce vernis possède sa propre lumière intérieure parce que c’est un rouge un peu irisé mais il possède un glow incroyable. Je ne suis pas sure que mes photos le montrent bien. Mais en même temps, il ne fait pas cheap car souvent, c’est ce que je pourrais reprocher aux rouges glowy/irisé c’est qu’ils sont pas très élégants…

OPI : Danke-Shiny Red - Germany Collection + Nails Inc Burlington Arcade - Nail JewelleryEt franchement, je ne sais pas vous mais moi je le trouve pas du tout cheap pour le coup. Je le trouve ultra lumineux et donc très agréable.

Quant au Nails Inc que j’ai mis en top coat sur le pocidoigt, il fait parti de la collection Nail Jewellery. Normalement donc, avec le Burlington Arcade, on a un effet diamant. C’est un vernis à paillettes holographiques (yummy). On y trouve des petites paillettes circulaires, des petites hexagonales et des éclats (des chunks en fait). Ce qui fait que sur l’ongle, c’est juste magnifique. Et ça l’est encore plus sur un vernis foncé (genre du noir).

Sur les photos, je porte donc deux couches de Danke-Shiny Red sans top coat, et sur le pocidoigt en plus, il y a deux couches de Burlington Arcade (en fait, j’aurais pu en mettre qu’une mais vous connaissez mon amour des paillettes) et pour lisser tout ça une couche de good to go d’essie.

OPI : Danke-Shiny Red - Germany Collection + Nails Inc Burlington Arcade - Nail JewelleryPour l’application, rien à redire. Le OPI glisse tout seul. Il a une texture très fluide qui permet de faire des couches très fines et donc ça optimise le séchage. La pigmentation étant bien là, à 2 couches, c’est parfaitement couvrant. En plus de ça, pas besoin de top coat parce qu’il est suffisamment brillant à lui tout seul.

Le Burlington Arcade est aussi facile à mettre. J’ai mis deux couches parce que je voulais plus de paillettes et je voulais aussi essayer d’harmoniser les paillettes sur l’ongle. Parce que pour tous les vernis à grosses paillettes, il faut un peu s’appliquer pour la pose pour ne pas avoir genre une grosse paillettes au milieu de l’ongle et puis c’est tout. Mais bon, ça reste très facile à poser hein parce que le vernis est quand même bien bien concentré en paillettes.

Et pour la tenue, rien à redire. J’ai posé le vernis dimanche. Les photos datent d’hier. Et ma foi, hormis l’usure au bout des ongles, le reste n’a absolument pas bougé :)

OPI – Danke-Shiny Red
Prix de vente : 13,90€
Nails Inc – Burlington Arcade
Prix de vente : 14€ en exclusivité chez Sephora et Sephora.fr 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *