Nars : Stylo Eyeliner Atlantic / Un feutre facile à maîtriser

Nars : Stylo Eyeliner AtlanticJ’aurais pu vous reviewer le fameux 3-Dot Liner (de Clarins) mais en fait, je ne me suis toujours pas décidée à le tester parce que je ne sais pas comment aborder ce crayon.

De ce fait, je reste dans le classique en vous présentant le nouveau stylo eyeliner de Nars que j’ai reçu il n’y a pas très longtemps. Comme on m’a proposé de choisir parmi les coloris existant, j’ai demandé à avoir Atlantic qui est un bleu marine.

Le stylo existe aussi dans les coloris :
– Carpates (noir)
– Nuku Hiva (marron)
– Koala (gris).

Je vous avoue que de base, j’aime beaucoup les eyeliners en feutre. Parce que je trouve ça pratique et facile à mettre. Celui de Nars ne déroge pas à la règle, il se présente avec une pointe feutre plutôt souple et assez précise.

Nars : Stylo Eyeliner Atlantic

Par contre, je ne sais pas si c’est moi qui l’utilise mal ou pas (et ça me le fait avec quasiment tous les eyeliners feutre), au départ, le produit est bien sur toute la pointe mais au fur et à mesure des utilisations, j’ai l’impression que ça ne va plus tout au bout de la pointe du feutre (je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire). Maintenant, ça va bien faire 2-3 semaines que je l’utilise et pour le moment, je n’ai pas à déplorer de sécheresse de la pointe. A voir combien de temps ce liner va me faire parce que souvent, je finis par ne plus les utiliser parce que le produit a séché et qu’on ne peut plus vraiment l’utiliser…

Je trouve que l’application se fait très facilement et de façon assez nette et en plus il sèche rapidement donc pas besoin de garder l’oeil à moitié fermé le temps que la matière sèche. La couleur se voit très bien et il est plutôt bien opaque, pas besoin de repasser plusieurs fois sur le trait.

Nars : Stylo Eyeliner Atlantic

Nars : Stylo Eyeliner Atlantic

Quant à la tenue, j’ai rien à redire dessus. Après une journée de port, le liner n’a absolument pas bougé. Et le démaquillage se fait quand même facilement avec une simple eau micellaire.

Bref. Un produit que j’aime bien quoi. Après, comme je disais au début, j’ai toujours eu un penchant pour les liners donc… C’était pas difficile de me convaincre. Le seul truc qui me retiendrait de les acheter dans toutes les couleurs, c’est le prix, 26€, ça pique quand même un peu.

Nars – Stylo Eyeliner
Prix de vente : 26€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

14 commentaires

  1. Un joli bleu un peu teal d’après mon écran … Je suis jalouse : quelle que soit la technique, le liner m’aime pas ^^ Tant pis, ça soulagera ma carte bleue qui était déjà en train de demander l’asile politique à Picsou

    1. Voui c’est ce que je faisais parce que je me disais que la gravité faisait en sorte que le produit aille vers la pointe mais bon, selon les feutres, ça fonctionnait ou pas xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *