China Glaze : Full Spectrum – Prismatic Chroma Glitters / Woooow ça shine

China Glaze : Full Spectrum - Prismatic Chroma GlittersEt ouais, encore un article de vernis à ongles. En fait, pendant les deux semaines où je vous ai abandonné, ça ne m’a pas empêché de prendre des photos. Et donc aujourd’hui, je me rattrape en vous publiant les ongles que je ne vous ai pas montré.

Le jour où j’ai décidé de porter Full Spectrum de la collection Prismatic Chroma Glitters de China Glaze c’était un soir où je n’avais pas tellement le temps de me faire les ongles. Alors les paillettes, c’est toujours ma solution de facilité parce que ça sèche à la vitesse de l’éclair.

Full Spectrum est donc un magnifique pailleté qui tire vers le rose. On y voit des micro-paillettes roses, on a aussi des paillettes plus grosses dans les coloris argent, vert, rose, bleu… Et je crois que j’en oublie peut-être. C’est juste magnifique. JE VOUS JURE.

China Glaze : Full Spectrum - Prismatic Chroma GlittersC’est typiquement le genre de pailleté que j’aime parce qu’avec les différentes tailles de paillettes, on se retrouve avec un vernis qui brille dans tous les sens. La lumière accroche le vernis dans tous les sens.

En plus de ça, l’application se fait avec une grande facilité. Sur les photos, je porte deux couches sans top coat. Et vous voyez, le vernis est tellement concentré en paillette que deux couches sont suffisantes pour couvrir l’ongle. J’aurais pu aller jusqu’à la 3ème couche mais disons que j’aurais chipoté si j’avais fait ça.

La texture du vernis est bien fluide comme il faut, on peut quasiment faire sa pose les yeux fermés pour vous dire. Et le temps de séchage, et bah… La vitesse de l’éclair, ça vous va comme réponse ? En fait, le vernis étant bien fluide, on fait des couches plutôt fines. Et qui dit couche fine, dit séchage rapide.

China Glaze : Full Spectrum - Prismatic Chroma GlittersPour la tenue, je crois que j’en ai eu pour 4 jours. Par contre, je n’avais pas mis de base (d’habitude j’en mets toujours et là bah… j’ai pas pris le temps) et sur ma droite, au 3ème jour, j’ai eu un éclat monstrueux sur le majeur. Après, j’avais passé ma journée à trier des cintres, etc. J’ai dû me donner des coups de cintres sur les ongles et ma foi… Ca aide pas pour que le vernis tienne :p Parce que personnellement, d’habitude, les vernis pailletés, je peux les porter minimum une semaine entière. Enfin bref, la tenue en tout cas m’a paru pas dégueu.

Sinon évidemment, comme vous vous en doutez, pour le retirer, papillote d’alu et dissolvant obligatoires ! Parce que sinon vous allez mettre un temps fou à faire un ongle.

Sinon, le vernis est plein d’effets et j’ai également eu droit à des compliments sur ce vernis alors que j’étais en train de bosser :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

5 commentaires

  1. En ce moment je vais plus vers les magnétiques quand j’ai pas le temps ^^ Mais vu le temps de merde, je vais bientôt ressortir les paillettes moi aussi :D
    Très joli ce petit vernis, je crois que j’en ai un de cette collection, mais c’est celui qui a « que » des paillettes violettes ( une vérification plus tard, il s’appelle « Prism »)
    Sinon, ça va le boulot ?

  2. Il est sublime, je crois qu’il n’y a que ça à dire en fait :em06:

    Ah non, juste que c’est super chiant à retirer les paillettes, mais comme il est super beau, on lui pardonne :em02:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *