OPI : Berlin There Done That / Germany – Automne 2012 + Scotch Party !

OPI : Berlin There Done That / Germany - Automne 2012Aujourd’hui, petit article manucure avec un des vernis de la nouvelle collection d’OPI pour cet automne, Germany.

Tous les coloris de la collection ne m’emballent pas. Il y en a eu que quelques uns que j’avais vraiment d’essayer et Berlin There Done That en faisait parti.

J’ai un truc avec les vernis un peu taupe donc ce dernier correspond carrément à ça. C’est un taupe clair qui devrait convenir à pas mal de carnation. Au départ, quand je l’ai vu dans le flacon je me suis dit qu’il serait peut-être un peu trop clair pour moi et finalement pas du tout. Je trouve que ce coloris fait des mains très élégantes et devient donc un vernis très facile à porter en particulier pour celles qui recherchent des coloris discrets pour aller bosser.

OPI : Berlin There Done That / Germany - Automne 2012Sur les photos, je porte deux couches sans top coat. Et pour mettre un peu de fantaisie dans cette manucure, j’ai décidé de faire un petit truc au scotch sur le pocidoigt.

Et pour ça, j’ai été piocher dans mes autres vernis OPI :
– Yodel Me On My Cell
– Bring On The Bling
J’ai pris 3 morceaux de scotch pour faire une espèce d’explosion ou d’étoile bizarre. J’ai appliqué le Yodel On My Cell et j’ai retiré tout de suite les scotchs. J’ai refait la même chose une fois que c’était sec pour appliquer les paillettes de Bring On The Bling en décalant les scotchs pour laisser voir apparaitre le bleu. Et suite à cela, pour lisser aussi un peu les paillettes, j’ai appliqué une couche de Good to go. Et voilà !

OPI : Berlin There Done That / Germany - Automne 2012Pour revenir au Berlin There Done That, son application s’est faite toute seule. On retrouve l’excellente texture des vernis OPI et leur pinceau que j’adore. J’y peux rien, j’ai un truc avec les vernis OPI. Le vernis a une texture fine donc les couches sèchent rapidement. En plus, le vernis est plutôt bien glossy donc même pas besoin de top coat.

Pour la tenue, ça a l’air d’être bon aussi. J’ai ma manucure depuis samedi. Et les photos datent d’aujourd’hui. Et le vernis n’a absolument pas bougé depuis que je l’ai posé. C’est comme si je venais de faire ma manucure :)

Bref, encore une fois, OPI a sorti un très joli classique. Certes peut-être pas unique mais bon, moi OPI, je leur pardonne tout.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

6 commentaires

  1. joli, la couleur, bien que pas très originale ^^ mais bon il en faut pour tous les gouts dans chaque collection ^^
    Par contre, l’explosion, j’adore ^^ J’ai pas la patience d’attendre pour poser les scotchs, ce qui fait qu’à chaque fois j’arrache une partie du vernis de base….

    1. Oui tu résumes bien le truc, la couleur est jolie mais bon très classique ^^
      Ahahaha tu me verrais pour les scotch, je crois que je vérifie toutes les 5 minutes si c’est sec pour pouvoir mettre mes scotch xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *