Burberry : Sheer Summer Glow – Palette Eclat Naturel / Eté 2012

Burberry : Sheer Summer Glow - Palette Eclat Naturel / Eté 2012Encore une fois, je suis comme le lapin blanc d’Alice : en retard, en retard.

Parce que la palette de Burberry que je vous présente aujourd’hui, la Sheer Summer Glow, est un petit peu une édition limitée de l’été… Je l’ai reçu il y a un bon gros mois et je ne vous la review quand maintenant. HUM. Vous pouvez presque me fouetter pour mon retard (je dis bien presque, je vous vois venir).

Mais bon, malgré tout, je vous la review quand même parce que c’est une bien jolie palette (comme quasi tous les produits de Burberry Beauty en fait…). On retrouve le packaging habituel que je trouve très élégant. Ce qui change (et que vous ne voyez pas sur la photo), c’est la couleur du petit pochon de protection, au lieu d’être noir, il est beige.

Burberry : Sheer Summer Glow - Palette Eclat Naturel / Eté 2012

Burberry : Sheer Summer Glow - Palette Eclat Naturel / Eté 2012

Donc dans la palette, on se retrouve avec 4 couleurs. On a du « foncé », du rosé, du très clair et une teinte un peu medium. On peut réussir à les utiliser séparément parce que les carrés sont assez grands (enfin faut pas un pinceau de ouf non plus) ou alors les utiliser en mélangeant les 4 couleurs.

Burberry : Sheer Summer Glow - Palette Eclat Naturel / Eté 2012

Burberry : Sheer Summer Glow - Palette Eclat Naturel / Eté 2012

Les 4 couleurs possèdent ce glow que je trouve caractéristique à Burberry. C’est nacré, oui, mais savamment dosé pour pas qu’on se transforme en boule à facette. Et c’est ce qui me plait dans cette palette. Je vous ai fait deux swatch. Un à la lumière du jour normale et un autre en plein soleil. Au soleil, on voit le côté nacré des poudres. Bon, je vous ai aligné les 4 couleurs et à la fin, la poudre estompée avec les 4 couleurs mélangées. Et c’est là que vous voyez que les 4 couleurs mélangées apportent un glow discret et légère coloration (moi je suis déjà bronzée donc euh bon, pour que le côté bronzer se voit, il faudrait que j’utilise que deux des teintes de la palette ^^).

La texture des poudres est très douce et très fine et on retrouve aussi l’odeur caractéristique des produits de Burberry Beauty que personnellement j’adore.

Bref. Une chouette palette pour un maquillage estival pour mettre en valeur son bronzage ! Seul petit hic, le prix. Et puis à l’heure actuelle, l’autre hic, si vous l’aimez, sera de la trouver (sur le site des Galeries Lafayette, elle y est, mais apparemment il leur reste qu’un seul exemplaire !).

Burberry Beauty – Sheer Summer Glow Edition Limitée
Prix de vente : 50€

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *