China Glaze : Deviantly Daring – New Bohemian Luster Chrome + Orly Sashay My Way – Flash Glam FX

China Glaze : Deviantly Daring - New Bohemian Luster Chrome + Orly Sashay My Way - Flash Glam FXOMG OMG OMG. Cette nouvelle collection de China Glaze intitulée New Bohemian Luster Chrome m’a rendue complètement dingue.

Depuis que j’ai reçu la collection, je ne cesse de jouer avec les flacons. La raison ? Ce sont des duochromes. Et je peux vous dire que j’adore j’adore j’adore ça. Et évidemment, le premier que j’ai voulu tester c’est le Deviantly Daring. Un bleu / vert absolument GORGEOUS.

Je peux vous dire que je n’arrive pas à décrocher mes yeux de mes ongles. C’est juste… NAN MAIS Y A PAS DE MOT. Un coup le vernis est bleu vert, un coup le vernis va vraiment vers le vert et un autre coup il devient carrément bleu. Et avec ce fini métallique… Aaaaah, j’en perds mes moyens.

China Glaze : Deviantly Daring - New Bohemian Luster Chrome + Orly Sashay My Way - Flash Glam FX

En fait, j’ai une impression de profondeur quand je regarde mes ongles. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Le centre s’illumine clairement pour laisser la teinte s’assombrir sur les bords.

Sur les photos, je porte deux couches sans top coat. Il n’y a que sur le pocidoigt que j’ai mis un des nouveaux top coat d’Orly de la collection Flash Glam FX (vernis que j’ai reçu via Manucure & Beauté*), il s’agit du Sashay My Way. Plus bling bling TU MEURS. Des petits paillettes hexagonales et en baguettes dorées ET holographiques. Rien que ça. Et donc pour que ce soit lisse au toucher, j’ai mis un top coat encore par-dessus.

Alors par contre, les « grosses » paillettes c’est peut-être fun en bouteille mais à poser de façon homogène, bonjour hein. Les paillettes doivent trop s’aimer entre elles parce que y a rien à faire, elles veulent toujours rester collées ensemble. Alors on ruse en essayant de les disposer avec le bout du pinceau.

China Glaze : Deviantly Daring - New Bohemian Luster Chrome + Orly Sashay My Way - Flash Glam FXSinon pour l’application du China Glaze, aucun souci. Faites quand même un peu attention à la pose, parce qu’il est possible que vous ayez les traces de pinceau. Moi personnellement, dans ce coloris-là, ça ne me gêne pas tant que ça et puis comme ce sont des métalliques, c’est presque pas étonnant. Mais en deux couches, il est bien couvrant.

En plus, il sèche rapidement parce que j’ai pas l’impression d’avoir attendu des lunes. Et puis il est bien brillant même sans top coat (suffit de voir comment mes fenêtres se reflètent dedans).

Pour la tenue, c’est quand même pas mal du tout. J’ai posé le vernis jeudi et nous sommes lundi. Et a priori, j’ai pas d’accroc à déclarer. Entre nous, je m’attendais à avoir un ou deux éclats, parce que parfois avec les vernis de ce type-là, la tenue est pas toujours hyper évidente.

Allez, une dernière photo pour la route… Juste pour mon plaisir.

China Glaze : Deviantly Daring - New Bohemian Luster Chrome + Orly Sashay My Way - Flash Glam FX

*lien avec affiliation

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *