Nuxe : Voyage au Lagon au spa Nuxe – Un véritable délice !

Voyage au Lagon au spa NuxeIl y a peu, je vous ai dit sur la page Facebook du blog que j’étais à Paris.

J’ai eu l’occasion de tester un des nouveaux soins au spa Nuxe rue Montorgueil.

Pour les 10 ans du spa Montorgueil, Nuxe a créé avec Edenismes, 3 massages nous invitant au voyage à différents endroits :

– Voyage au Sahara qui avait lieu de mars à juin 2012 avec un massage fait avec des pochons de sable chaud

– Voyage au Lagon de juillet à septembre avec un massage avec des coquillages chauds

– Voyage au Kérala d’octobre à décembre et si je me souviens bien, on ira prendre des inspirations ayurvédiques pour ce massage.

Pour ma part, j’ai donc choisi le Voyage au Lagon parce qu’à l’idée de me faire masser avec des coquillages chauds et le fait qu’on me dise que le massage insiste en particulier sur le dos, ça me donnait tout de suite envie.

La spécificité de ces soins uniques, c’est qu’au lieu de se retrouver dans une salle normale, on est installé dans une tente. Et la tente est rien qu’à nous pour tout le soin. Lumières tamisées, décorations en rapport avec le voyage que l’on va faire, tout a été pensé pour qu’on se sente transporté. Déjà, on rentre à peine dans la tente qu’on se laisse transporter par les effluves parfumées de la tente.

On s’installe sur la table, la tête dans le repose-tête et là on nous met un casque sur les oreilles avec des musiques totalement en rapport avec le thème Lagon. On se laisse littéralement emporté car ça nous coupe de tout bruit extérieur. Tout ce qu’on a à faire, c’est se détendre et laisser les mains expertes pratiquer le massage.

Et je peux vous dire que c’est un véritable bonheur. C’est un véritable massage pas quelque chose où se dit que n’importe qui pourrait le faire, non, on sent bien les manipulations et c’est très agréable. Moi qui ai tendance à avoir le dos en vrac, je peux vous dire que ça m’a fait un bien fou. Les coquillages ne sont pas là durant tout le massage. On y a droit par moment et la chaleur qui sort de ces coquillages irradie dans tous les corps de façon très agréable. Puis on alterne avec les mains expertes de la masseuse.

J’ai eu un aperçu de ce massage pendant 45 min. J’aurais aimé qu’il dure plus longtemps tellement j’étais bien. En sortant du spa, j’étais sur un petit nuage, et j’ai mis du temps à atterrir.

C’est sur, un massage de ce genre, c’est quand même un petit budget. Mais je ne pense pas que c’est quelque chose que vous regretterez.

Spa Nuxe Montorgueil – Voyage au Lagon
1h15 – 120€ 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *