Garnier : Ultra Doux Shampooing Sec Purifiant – Pratique !

Garnier Ultra Doux Shampooing Sec PurifiantVous vous rappelez quand je suis allée visiter le Centre de Recherche Capillaire de L’Oréal ?

Et bien lors de cette journée, on nous a remis aussi quelques produits pour prendre soin de nos cheveux. Et dans ce sac, il y avait le nouveau Shampooing Sec Purifiant de Garnier Ultra Doux.

A priori, ce shampooing sec est tout destiné aux cheveux regraissant vite. Ca tombe bien puisque c’est mon cas.

Je pense que comme à moi, il vous est arrivé de vous retrouver avec les cheveux pas forcément très nets et que vous n’avez pas le temps de rafraichir tout ça en vous les lavant. C’est dans ces moments-là que j’utilise ce shampooing sec.

Apparemment il est à l’extrait naturel de citron, je trouve qu’il sent bon mais un peu fort. Heureusement, l’odeur s’estompe assez rapidement.

L’application se fait très facilement. On agite le flacon et on pulvérise à 15 cm. On attend 2 minutes que ça pause puis on brosse les cheveux.

C’est bien joli mais est-ce que j’en suis contente ?

Oui et même deux fois qu’une. Parce que sur mes cheveux, ça marche magnifiquement bien et malgré mes cheveux bien bruns, je n’ai pas le désagrément de voir mes cheveux devenir un peu grisâtres à cause de la poudre. Un bon coup de brosse suffit à éliminer cet effet.

Alors, évidemment, ça ne vaut pas un vrai shampooing mais malgré tout, mes cheveux semblent plus propres et ça rafraichit très bien ma tête. Les cheveux sont un peu moins brillants à cause du produit mais ce n’est franchement pas dérangeant (enfin pour moi, ce n’est pas dérangeant).

Un produit que je trouve donc ultra pratique car comme je le disais précédemment, vous rentrez chez vous, vous avez à peine 30min devant vous pour vous préparer pour une petite soirée entre potes et donc pas le temps de vous faire un lavage de cheveux, un petit coup de shampooing sec et vous pouvez aller à votre soirée tranquille. Toujours bien d’avoir ça dans sa salle de bain.

Vous, vous utilisez ce genre de produits parfois ?

En tout cas, quand j’ai fini ma bombe, je pense bien que je vais m’en racheter une !

Garnier Ultra Doux Shampooing Sec Purifiant
Prix de vente : 6,5€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

8 commentaires

    1. Ah oui ? Moi j’avais été pas super convaincue par le Ojon tandis que là, celui-là me convient vachement mieux (et se vide vachement moins vite, Ojon, utilisé deux fois et pouf finito).

  1. Moi aussi je le trouve top, pas comme certains trucs en poudre farineux… Par contre impossible d’en trouver à mon Carrefour… :(

  2. Je m’en sers régulièrement, mais une autre marque (klorane) c’est surtout quand j’ai pas le temps ou une grosse flemme ^^.
    Je l’ai vue l’autre jour à Leclerc, et la prochaine fois, je crois que je vais me laisser tenter… malgré le prix un peu élevé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *