Chanel : Rouge Coco Shine #447 En Vogue – Summertime / Eté 2012 – Des lèvres à croquer

Chanel : Rouge Coco Shine #447 En Vogue - Summertime / Eté 2012 - Des lèvres à croquerMon premier rouge à lèvres CHANEL. Je choisis plutôt bien en allant vers un Rouge Coco Shine, non ?

On est carrément dans la tendance des RAL hydratant genre baume aux couleurs toute en transparence.

Et évidemment, il s’agit d’un des coloris de la dernière collection CHANEL intitulée Summertime. Je dis évidemment parce que si vous avez vu les visuels de la collec, on voit le joli Rouge Coco Shine dans le coloris #447 En Vogue.

Je ne pouvais que craquer dessus vu que je suis en plein délire rose / corail. Et En Vogue répond en tout point à ce que je recherche en ce moment sur les lèvres.

Chanel : Rouge Coco Shine #447 En Vogue - Summertime / Eté 2012 - Des lèvres à croquer

Un joli corail plutôt bien équilibré. On sent qu’il va plus vers le rose que vers l’orange malgré tout. C’est un corail qui reste lumineux. On peut voir qu’il y a de fines nacres dorées. Sur les lèvres, ces nacres ne se voient presque pas.

Chanel : Rouge Coco Shine #447 En Vogue - Summertime / Eté 2012 - Des lèvres à croquer

Chanel : Rouge Coco Shine #447 En Vogue - Summertime / Eté 2012 - Des lèvres à croquer

Pour ma première fois avec un Rouge Coco Shine, je suis ravie. La texture très légère a tout pour me plaire. CHANEL le décrit comme « Le rouge brillant fondant hydratant », c’est tout à fait ça.

Il laisse les lèvres brillantes mais pas trop parce que ce n’est pas un gloss, le contact entre les lèvres et le raisin est effectivement très fondant et il m’a l’air assez hydratant car je ressens moins la sensation de sécheresse que je peux avoir sur les lèvres au bout de x temps où je porte un RAL.

Bon par contre, pour la tenue, il va falloir prendre le pli de s’en remettre tous les autant de temps car comme tous les RAL de ce genre, il s’estompe assez vite (surtout quand on boit et mange).

Mais c’est pas ça qui m’empêchera de le porter parce que je trouve qu’il donne bonne mine et qu’en même temps, il reste plutôt discret.

CHANEL – Rouge Coco Shine
Prix de vente : Dans les 29€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

4 commentaires

  1. J’ai craqué sur le même, il est tellement beau ! Ce qui m’a attirée, c’est sa couleur très lumineuse et en même temps très chic, du fait de sa transparence. Je pense en plus qu’il peut aller à plusieurs carnations. Très bon choix !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *