Geek & Girly ? C’est possible avec DOT.Watch ! [Concours]

DOT.WatchVous devez le savoir toutes, le thème « Gameuse, Geek & Girly » est un thème qui me tient plutôt à coeur (coucou le G³).

Rien ne me prédestinait à ouvrir un blog beauté un jour et pourtant, il est ouvert et il vit plutôt bien.

Mais ça n’empêche pas que quand on me voit à un event beauté, j’ai certes toujours les ongles faits mais je ne suis jamais (ou alors rarement) maquillée et souvent affublée d’un tee-shirt pas du tout girly mais carrément geek.

C’est comme ça qu’au fur et à mesure j’ai commencé à tomber amoureuse de montres de geek. Ce que j’appelle montres de geek c’est souvent des montres avec LEDs où faut plus ou moins calculer l’heure qu’il est. Le genre de montre que vous voyez sur la première photo quoi.

Montres de geek, certes, mais montres qu’on peut girliser. Comment ? Bah, vous voyez bien, la montre est rouge… Alors rien ne m’empêche de l’assortir à mes ongles. Et EVIDEMMENT j’ai LA couleur qui match parfaitement.

DOT.Watch + Revlon

Tadaaaaa. Alors ? Je suis pas parfaitement assortie à ma montre de geek ? Pour la petite histoire, le vernis est un Revlon Colorstay dans la teinte #080 Delicious. Et c’est vrai qu’il est delicious le vernis. Me suis amusée de faire le pocidoigt avec le Revlon #340 Stunning qui a de bien jolies paillettes argentées et holographique.

DOT.Watch + Revlon

Bref. Et ses montres, on les trouve chez DOT.Watch ! En plus ils proposent plusieurs couleurs pour satisfaire tout le monde (y en a même une rose pour les vraies girly de chez girly). Perso, depuis que j’ai la mienne je peux plus m’en passer et je passe mon temps à l’allumer pour voir les LEDs. J’ai l’impression d’avoir KITT de K2000 dans ma montre.

Et comme je crois que je ne suis pas la seule à être geek sur les bords, j’ai 3 montres à vous faire gagner de la couleur de votre choix.

Pour ça, vous remplissez le formulaire à la fin de l’article et comme toujours vous avez des chances supplémentaires de gagner :

+1 si vous RT le message suivant : RT @pociii Geek & Girly ? C’est possible avec DOT.Watch ! [Concours] – http://bit.ly/NMvbdF
+1 si vous êtes fan sur Facebook ou Hellocoton
+1 si vous relayez le concours sur votre blog/site

Vous avez jusqu’au 26 juin minuit pour participer. Le concours est ouvert aux participants de France Métropolitaine.

Bonne chance !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

16 commentaires

  1. Je vois ces montres partout en ce moment ! Et c’est vrai qu’elle sont sympa, j’ai tenté ma chance :)
    Merci beaucoup !
    Belle journée

  2. :em06: elle est fabuleuse cette montre, j’espere vraiment que le grrrrand Random daignera baisser les yeux sur mon humble participation.
    Merci beaucoup de nous offrir ce concours.

  3. Bonsoir ;)
    mercii pour ce giveaway et mention spéciale aux ptites photos bien sympas mettant bien en valeur cette jolie montre, ma couleur préférée en plus !! hi hi

    belle fin de soirée ! bizz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *