Dior : #999 Rouge Altesse & #707 Gris Montaigne – L’Anniversaire des Vernis Dior

Dior : #999 Rouge Altesse & #707 Gris Montaigne - L'Anniversaire des Vernis DiorDior a décidé de fêter les 50 ans de leurs Vernis avec deux vernis emblématiques du style Dior :

– n°999 Rouge Altesse
– n°707 Gris Montaigne

Je me rappelle quand le Gris Montaigne était sorti au printemps 2011, je m’étais longuement tâtée pour l’acheter. Je ne sais pas pourquoi, j’ai toujours eu un faible pour les vernis gris. Finalement, j’avais laisser filer l’occasion.

Alors quand j’ai reçu ce duo de vernis pour les 50 ans des vernis, je me suis dit chouette, je vais quand même pouvoir l’essayer.

Et puis ce Rouge Altesse est tout bonnement formidable comme rouge. Un vrai beau rouge. Pas trop bleu, pas trop orange. Le bon équilibre.

Dior : #999 Rouge Altesse & #707 Gris Montaigne - L'Anniversaire des Vernis DiorLa couleur qu’on voit dans le flacon est exactement la couleur qu’on retrouve sur les ongles.

Le Gris Montaigne apparait comme un peu plus foncé sur l’ongle que dans le flacon. Ca reste un beau gris, plutôt bleu.

Et puis je me suis amusée à faire des petits pois avec le Rouge Altesse :p

Sur les photos, je porte deux couches de chaque sans top coat pour le rouge et avec top coat pour le gris à petits pois.

Vous le voyez, le Rouge Altesse est bien laqué, pas besoin de top coat.

L’application se fait sans difficulté. Le Rouge Altesse est plus opaque à une couche que le Gris Montaigne. Les deux possèdent une bonne texture qui permet une application vraiment facilitée.

Dior : #999 Rouge Altesse & #707 Gris Montaigne - L'Anniversaire des Vernis DiorJe peux vous dire aussi que plus ça va et plus je m’habitue au pinceau Dior. Je vous le dis quand même, cela n’en fait pas mon pinceau préféré, je le trouve toujours un peu gros mais je commence à bien bien le maîtriser.

Niveau tenue, encore une fois, ça va être difficile de vous en parler dans l’immédiat.

J’ai fait cette manucure hier. Et les photos datent d’aujourd’hui. Donc déjà, je peux vous dire qu’ils tiennent sans problème pendant 1 jour :D

Bon j’arrête mes conneries :p Normalement, si c’est comme les autres vernis Dior, ces vernis sont partis pour être sur mes mains pendant encore 4-5 jours sans aucun accroc.

Et puis, on fait comme d’habitude hein. Si jamais ça se barre, je vous fais un edit de l’article pour vous tenir au courant ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *