Roger & Gallet : Huile Embellissante Fleur d’Osmanthus

Roger & Gallet : Huile Embellissante Fleur d'OsmanthusPour celles qui me suivent sur Facebook, la semaine dernière, je me suis pâmée devant le parfum de l’huile embellissante fleur d’Osmanthus de Roger & Gallet.

Cette huile, je l’ai reçu maintenant il y a quelques temps. Le manque de temps a fait que je m’y suis pas intéressée tout de suite. Et puis la découverte s’est donc faite dernièrement. J’ai vu l’huile posée dans ma chambre, j’ai vu ma peau sèche sur les bras alors je me suis dit pourquoi pas.

A peine pshittée, je l’ai trouvé renversante. Une odeur fraiche et fruitée à la fois. Comme c’est une huile parfumée, ne comptez pas sur une fragrance discrète. Le parfum est bien présent, ni trop fort, ni pas assez, juste dosé à mon goût.

La texture est très agréable, elle pénètre très rapidement pour laisser la peau juste veloutée, pas d’effet gras à avoir (et heureusement :)).

Cette huile contient donc plusieurs huiles, huile d’abricot, de sésame et d’amande. Suite à cela, ma peau est beaucoup moins sèche. Et quand je vois l’état de ma peau, je me dis que je devrais en mettre plus souvent. Mais je trouve qu’elle sent tellement bon que je ne veux pas l’utiliser trop vite car je ne veux pas que le flacon se termine (je sais pas vous, mais moi, quand j’aime un produit, limite j’ai peur de l’utiliser trop vite, ce qui est complètement idiot étant donné que le produit étant encore en vente, je ne vois pas pourquoi je devrais avoir peur de le finir… C’est pas comme si c’était mon dernier flacon d’In Love Again d’Yves Saint Laurent hein…).

Sachez aussi que vous pouvez utiliser l’huile sur vos cheveux pour soigner vos pointes desséchées. Je n’ai pas encore eu l’occasion de l’utiliser pour ça car mes pointes ne sont pas spécifiquement sèches mais je me dis pourquoi pas.

Et pour celles que ça intéresse, elle est sans silicone et sans paraben :)

Roger & Gallet – Huile Embellissante Fleur d’Osmanthus
Prix de vente : 23,50€ 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *