Chanel : #607 Delight – Summertime / Eté 2012 – Des ongles en or !

Chanel : #607 Delight / Summertime - Eté 2012Oh oh oh. Un vernis Chanel. Vous connaissez mon penchant pour les vernis Chanel. Et quand j’ai vu la collection Summertime, deux coloris m’ont tapé dans l’oeil :

– Holiday
– Delight

Quand je les ai vu en vrai, mon coeur a définitivement chaviré pour Delight. J’ai trouvé Holiday bien trop orange pour ma carnation.

Delight est un magnifique vernis métallique. Des particules dorées, d’autres presque argentées. On n’est pas dans le doré ultra froid comme peut l’être Glitzerland d’OPI mais un doré plus chaud. En fait, il est presque indescriptible, faut juste le regarder en somme tellement il est magnifique.

Chanel : #607 Delight / Summertime - Eté 2012Et puis il change tellement aussi en fonction de la lumière. Un coup il est plus chaud, un coup il est quasiment miroir. Je ne le quitte plus ou presque des yeux.

Sur les photos, je porte deux couches.

Pour l’application, elle est parfaite. Même si le pinceau est assez basique, il épouse bien l’ongle et la texture du vernis fait que l’application en est facilitée.

Une texture très fine qui peut faire peur à la 1ère couche car pas du tout opaque. Et à la 2ème couche, c’est parfait, le vernis devient parfaitement opaque.

Le temps de séchage est aussi assez rapide, je n’ai pas le souvenir d’avoir dû attendre des plombes avant de retrouver l’usage de mes mains.

Chanel : #607 Delight / Summertime - Eté 2012Et pour la tenue et bien… Nous sommes mercredi, je le porte depuis dimanche et pour le moment, aucun éclat à déplorer.

La tenue m’a l’air aussi bonne qu’avec mes autres Chanel. Donc ma foi… J’en suis ravie.

Comme vous avez pu le constater, je suis littéralement fan de ce vernis et de son coloris. Malgré tout, je ne sais pas si c’est un coloris qui pourra aller à toutes les carnations mais ma foi, je dis pourquoi pas.

C’est, à mon sens, le genre de coloris qu’il faut essayer en vrai pour pouvoir se faire un avis.

Ensuite, certaines le trouveront peut-être trop métallique et pas assez discret. C’est pas faux mais après avec des ongles plus courts que les miens, ça peut passer plus discrètement hein. Parce qu’avec mes ongles, tout de suite, c’est visible :p

Bref, j’ai pas besoin de vous faire un dessin. J’A-D-O-R-E.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

2 commentaires

  1. Tiens ça fait deux jours que je le porte et le constat est sans appel : il ne supporte aucun choc. Je sais que mes ongles sont assez fragile et du coup le vernis ne tient pas très longtemps, mais là… à peine deux jours, mes ongles sont tout écaillé aux endroits les plus fragiles…

    C’est tout de même une super couleur ! Dommage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *