OPI : Kiss Me on My Tulips – Holland / Printemps 2012 – THE rose !

OPI : Kiss Me on My Tulips - Holland / Printemps 2012 - THE rose !Bon quand même, je ne peux tout de même pas délaisser mon cher petit blog face à Diablo III trop longtemps. De toute façon, je vous fais le topo, mon mac ne fait pas tourner Diablo III donc je peux y jouer que le week-end quand je suis éventuellement chez Akikazu. LA LOSE. LA FRUSTRATION.

De ce fait, je me console en regardant mes ongles (oui plus futile je trouve pas).

Après le joli Indian Pink de Tom Ford, j’avais toujours envie de rose. Et tant qu’à faire, un rose proche de ce dernier. Je me suis donc tournée vers le Kiss Me on My Tulips qu’OPI a sorti dans la collection Hollande de ce printemps.

Maintenant que les photos sont traitées et tout, je me rends compte que les photos le rendent plus bleu qu’il ne l’est en réalité. Mais bref, c’est pas trop trop grave :p

OPI : Kiss Me on My Tulips - Holland / Printemps 2012 - THE rose !Ce vernis est un magnifique rose (et je pèse mes mots – je sais pas ce que j’ai cette année mais j’ai truc avec les vernis rose et corail). Il est vif mais pas trop, il est rose mais pas pouf, il est littéralement rose bonne mine / bonne humeur. Parce que c’est littéralement ça, avec le printemps pourri qu’on a et à aucun moment on a l’impression que l’été pointe le bout de son nez, ce coloris amène le peps qu’il nous manque.

Les photos ont été prise ce matin et je porte le vernis depuis… jeudi je crois. Je porte deux couches avec une couche de top coat (good to go d’essie).

Pour l’application, et bah, vous connaissez mon amour pour le pinceau d’OPI. C’était un véritable bonheur. La texture est clairement au rendez-vous, elle est bien fluide et glisse bien.

OPI : Kiss Me on My Tulips - Holland / Printemps 2012 - THE rose !Il est quand même bien opaque à la deuxième couche et le temps de séchage est assez rapide.

De base, il est aussi plutôt bien laqué et comme vous commencez à me connaitre et donc vous savez que j’aime bien les rendus TRES laqués, j’ai quand même mis une couche de top coat.

Pour la tenue, vous le voyez de vous-même. Comme je vous ai dit que je le portais depuis jeudi et que les photos ont été faites l’instant, vous pouvez vous dire que le vernis tient facilement 4 jours sans problème.

Je pense que je pourrais encore le porter 2-3 jours sans que ça s’écaille.

Bref, ce petit rose est vraiment à croquer. Et donne envie de voir arriver la belle saison !!

Et sinon, je reviens cet après-midi pour vous annoncer les gagnants des deux concours ! :)

Vous aimerez peut-être

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *