Dove Natural Touch – Concours Express !

Oyé oyé ! Juste un rapide petit article pour vous faire un petit concours express. Je vous ai parlé du Dove Natural Touch dernièrement, aujourd’hui, c’est à l’une d’entre vous de pouvoir l’essayer car j’ai un exemplaire à vous faire gagner.

dove natural touch

On va faire simple pour ce petit concours express. Vous allez me raconter en commentaire une de vos mésaventures avec votre déo, un truc drôle, un truc absurde, un truc touchant, c’est comme vous voulez !

Je ne sais pas encore comment je vais procéder pour le choix du gagnant mais je peux vous dire que soit je choisirai l’anecdote qui m’aura le plus plu soit je tirerai au sort parmi vos réponse (ou alors parmi les anecdotes qui m’auront plu si jamais j’en aime plusieurs :p).

Vous avez jusque dimanche 13 mai minuit pour participer ! N’hésitez pas à relayer le concours, plus on est de fous, plus on rit ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

23 commentaires

  1. Je ne rigole pas avec mon déo…je déteste que Mr l’utilise…ce qu’il aime bien faire!! alors c’est la guerre !!! (du coup je le piste en le rangeant à une place bien précise pour voir s’il a bougé ou pas!!!)
    ouai j’suis grave !!!
    merci pour ce concours

  2. Bonjour,
    Merci pour ce concours express.
    Alors de mon côté, le déo… c’est de mon compagnon dont je vais parler. Avant il utilisait un déo spray et chaque fois que je le voyais s’en servir c’est limite s’il n’utilisait pas un quart de déo à chaque utilisation, et en une semaine le déo était plié. Je lui ai donc dit que je lui achetais un déo bille (à mon sens c’est aussi ce qu’il y a de plus efficace), je me suis dit « ça va durer plus longtemps comme ça ». Oui, à peine plus longtemps… Il s’en tartinait sous les bras presque jusqu’à en voir les aisselles brillantes de produit. Il m’en consommait! Dernièrement je lui ai donc dit de limiter sa consommation et que de toute façon je ne lui rachèterai pas de déo tant que moi je n’aurais pas fini le mien (on avait acheté nos déo en même temps)…
    Malin le type! Il y a deux de jours de ça je vais dans la salle de bain quand il finit de se raser et il me dit : tiens, sens (en soulevant ces aisselles!). Ah oui, ça sent bon… (ça sentait comme son après rasage…).
    Il me sort : « ba oui, comme j’avais plus de déo, l’autre jour je l’ai ouvert et j’ai mis de l’après rasage! ».
    Rien que ça!
    Et bien continue comme ça!

  3. Bonjour, merci pour ce petit concours.
    Moi, c’était il y quelque année, un matin stress. Je me lève en retard car coupure de courant donc plus de réveil, je fonce illico sous la douche, et ensuite maquillage…. Passe au déo, et là, ouille… Je me suis trompée de flacon, je n’ai pas fait attention car je voulais faire vite. Résultat je me suis retrouvé avec de la laque sous les bras !!!! Je peux vous dire que ce n’est pas agréable du tout.
    Encore merci et bonne continuation.

  4. hello,
    moi un jour j’ai voulu emprunter le déo de mon frère…j’aurais du éviter, l’odeur était tellement forte que je me suis fait remarquer au lycée et que ca m’a filé un mal de crane toute la journée, !
    en plus, ca avait tellement imprimé dans mes fringues que même après lavage, ca sentait encore !!
    merci et bises ;-)

  5. Hello,

    Je tente ma chance.

    Bon.. moi c’était avec un déo Spray.. Je transpire assez quand même.. et j’avais la manie, autrefois, de mettre du déodorant « sans trace » par dessus le vêtement. Je précise sans trace, hein.. car oui, j’avais 2 belles auréoles blanches sous les bras… Depuis, j’ai stoppé !

    Merci.

  6. Ah non, on ne rigole pas avec les déos !!! Jamais trouvé la perle qui marche encore…
    Mon pire jour : l’oral du CAPES, un peu LE jour où je devais être nickel. C’était à Marseille, il faisait une chaleur de dingue. Mais je passais la première, préparation dès 7h30, donc je me suis dit que ça passerait. Ben non, devant le jury j’arborais deux magnifiques auréoles -__-

    Bises et merci pour ce concours !

  7. Il y a quelques semaines j’ai fait parti d’un panel consommateur pour tester un nouveau déo qui m’as plus sauf sur le parfum qui était à revoir… parce que un déo qui sent la crème dépilatoire c’est d’un glamour…

  8. Bonsoir !
    Mon histoire,c est un peu bete , c est un soir d ete, il faisait hyper -chaud…Apres une douche bien fraiche ,quoi de mieux que de se passer un peu de deo?
    A moins de faire comme moi et de se tromper de bombe en utilisant le Flytox pour les moustiques et puer ce produit toxique et avoir les aisselles qui brulent!
    Tres agreable week-end a toues avec pleins de bonnes senteurs….

  9. coucou

    je participe avec grand plaisir (un déo ça sert toujours) ^^

    voici ma petite mésaventure avec un déo… une fois je venais de me raser, et j’étais pressée donc j’ai appliquée à la va-vite du déo et j’ai vite mis mon t-shirt (noir !)
    Très vite ça m’a piqué (quelle idée de se raser avant aussi ?! ^^) et j’ai tapoté mes aisselles par-dessus, comme une débile, pour essayer d’atténuer la douleur !
    Bref, j’ai collé mon t-shirt dessus, et en arrivant en cours je me suis rendue compte que ça avait fait des traces blanches… en plus ça me démangeait c’était horrible !
    du coup j’ai évité de lever les bras toute la journée ^^
    depuis j’essaie de prendre des déos sans alcools, et anti-trace si possible !

    merci pour ce petit concours !
    bisous

  10. Bonsoir ;)
    merci pour ce giveaway espressoooo !! ^^ je n’ai pas eu à chercher loin dans mes souvenirs pour me souvenir de cette mauvaise plaisanterie que m’a faite mon frère…. nous étions ensemble en vacances au Mexique et un de ces matins ce ptit coquin a placé une substance épicée (je ne sais plus lequel, c’était quelque chose dans le genre tabasco) sur mon déo bille!!! et bien entendu au moment de m’en servir j’ai accompli le geste machinalement (surtout que le matin je suis un peu dans les vap) et là j’ai hurlé comme rarement…d’autant que je m’étais rasé les aisselles quelques minutes avant !!! tout mon corps était rouge comme une tomate!!!!!! le lendemain je me suis vengée et avec la complicité d’un serveur j’ai demandé à ce qu’ils mettent une triple dose d’épices dans son plat !!! ^^

    belle fin de soirée et bon we!! bizz

    c’est partagé avec joie sur fb : http://www.facebook.com/Iwona46/posts/390669457643397

  11. Mésaventure!!
    Je me douche, je me met du déo (à stick), jusque ici normal!!!
    je m’habille, et je pars travailler!
    Fiou il faisait super chaud … je décidé donc d’enlever ma première couche de vêtement, et de rester en débardeur!
    Sauf que la première couche était un top manche mi longue Noir …
    Je me suis rendue compte le soir que j’avais les aisselles toutes noirs remplies de bouigbouig ( = peluches lol) alors que j’avais vu pas mal de personnes importante de mon boulot …… :(

  12. Bonjour
    J’ai toujours un couteau suisse, un bouquin, une lampe torche et un déo dans ma voiture. Sauf que quand la voiture est garée en plein soleil sous 35°C et bah mon déo s’est vidé dans la boite à gants … la notice, le constat, le calepin, le parapluie …. tout était trempé ….
    Encore maintenant quand j’ouvre la boite à gant ou le parapluie ça sent mon déo LOL
    Merci
    bon dimanche

  13. coucou.. je travaille dans une ecole.. et un jour y’a une gamine qui arrive et qui sent fort le deodorisant d’interieur (bas de gamme hein)… la maitresse m’appelle et me dit discretement « faut faire quelques choses les enfants se plaignent et commence a avoir mal a la tete » .. je prend la gamine avec moi et je lui dis « ben alors tu t’es trompé de parfum ce matin?? » j’essaye de faire ca avec humour quand meme
    elle me répond : ben non j’ai prit le deodorant de maman.. c’est celui qu’elle met tout le temps..
    ben voilà maman met de l’airw.. en deodorant ^^ je lui ai juste dit qu’a son age c’est pas utile d’en mettre ou juste un petit coup mais pas sur la peau directe…

  14. bonsoir,
    j’utilise tous les jours mon déo, mais de manière très conventionnelle, donc je n’ai pas d’anecdote particulière !
    par contre l’anecdote de Esthèle m’a beaucoup fait rire, heureusement que celà ne m’arrive pas, je travaille dans un bureau et je reçois du public, je ne voudrais pas les faire fuir.
    merci et à bientôt

  15. Bonjour
    Esthèle trop fort cette maman, lol.
    Je n’ai pas de souvenir particulier de déodorant en mémoire et je n’en mets pas régulièrement car j’ai remarqué , que même en changeant de marque (pas Airw… mdr) cela finit par m’irriter alors j’utilise aussi du talc comme pour les bébés et après l’épilation , c’est top et tout doux.
    Merci et bonne soirée :)

  16. Bonjour

    Avant de mettre mon deo j’aimais bien appliqué del’eau de cologne. Je trouvais que l’effet du deo durait plus longtemps après… sauf qu’un matin , pressée j’ai mis du bain de bouche sur mon coton et j’ai bien badigeonné …résultat j’avais les dessous de bras tout rouge!! ça a bien fait rire mes filles
    j’ai du refaire ma douche et depuis je n’utilise plus que mon déo
    merci pour ce concours express et bonne soirée

  17. Bonjoru, je participe au concours
    pour ma part, je ne transpire pas des masse mais j’avoue qu’il y a eu plusieurs fois au taf apres une journée de dingue, bah on sent la transpiration , donc toujours mon deo dans mon sac!!
    sinon je travaille avec de noumbreuse femme car je suis sage femme et j’avoue que certaines ne connaissent pas le déo et une fois je me souviens avoir mis au sein un bb apres la naissance, j’avais mal pour lui tellement ça sentais pas bon , pauvre petit bout!!
    merci pour le concours

  18. merci pour ce concours , je tente ma chance avec grand plaisir !!
    une anecdote avec un deo ? j’etai ado j’utilisai du de en spray ( ma mere elle utlisait une laque en spray …) et un atin mal reveillee je me suis mise la laque sous les bras …. ca colle ^^ obligee de vite retournee sous la douche lol
    bonne soiree

  19. Coucou,
    Merci pour ce concours express je participe également.

    Pour la petite histoire je suis maniaque du déo je ne supporte pas les gens qui sentent la transpiration!! Pendant les soldes je me suis rendue au Printemps j’étais assez pressée dès que la femme qui occupait la cabine est sortie je me suis précipitée pour la prendre… Je n’aurai pas dû… Une odeur de transpiration âcre et insupportable… Résultat lorsque je suis sortie est que la vendeuse s’est précipitée pour me demander si ça avait été j’ai eu la honte de ma vie car elle devait penser que cette odeur était la mienne… Beurkk

    Bonne soirée
    Nilow

  20. Bonsoir ,

    Quand j’ai rendez vous au gygy je vais chez mes parents avant (le cabinet du gynécologue est proche de chez eux ) du coup je prends ma douche chez mes parents pour être fraiche pour le rendez vous .
    Sauf que c’était en février les fêtes étaient passés . Et ma maman avais acheté une genre de laque paillettés pour le réveillon .
    Moi je lis pas je prends le 1er flacon qui me tombe sous la main et je m’applique ce que je pensais être du déo sous les bras mais aussi sur la poitrine . Et je file au gygy .
    Et la j’ai eu la honte de ma vie au moment de la palpation de la poitrine je n’avais pas vu j’étais pleine de paillettes en plus sa collait !!!
    J’étais gené après quand j’ai raconté sa a ma mère elle étais bien sur morte de rire;
    Depuis j’ai changé de gynécologue !!!

  21. Je me rappelle d’un jour terrible certainement l’une des pires hontes de ma vie !
    Je me levais pour aller au lycée, et après ma douche, horreur, mon déo avait disparu ! Encore la tête dans le popotin, je cherche dans toutes les étagères de la maison pour trouver un déo pour sauver ma journée, et j’arrive enfin à en trouver un tout au fond d’un tiroir ! Sauvée !
    Comme celà m’avait mise en retard, je m’habille en vitesse, prends une pomme dans la cuisine et fonce au lycée.
    Ce n’est qu’arrivée la-bas que l’on me fait remarquer que j’ai des traces noires et vertes sous les aisselles (glamour, n’est-ce pas ?). En fait, j’avais mis un déo périmé, qui avait moisi de façon ignoble et s’était répandu sur mes vêtements ! Dégoûtant !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *