Dove : Natural Touch – Le nouveau déo aux minéraux de la Mer Morte !

Dove lance cette année un nouveau déodorant. Il s'agit d'une toute nouvelle gamme appelée Natural Touch.

Pourquoi Natural Touch ?

C'est assez simple à comprendre. En fait, Dove a décidé d'associer dans sa formule habituelle qui contient 1/4 de crème hydratante, les "célèbres" minéraux de la mer Morte.

Pour quelle raison je parle de minéraux célèbres ?

Les minéraux de la Mer Morte sont connus pour leurs propriétés sur la peau depuis des millénaires. En fait, la mer Morte est connue pour avoir un effet bénéfique sur diverses affectations de la peau comme le psoriasis par exemple et cela est possible grâce aux minéraux que contient cette mer.

Donc en plus du 1/4 de crème hydratante, Dove a voulu inclure ces minéraux dans ses nouveaux déodorants car ils ont aussi des vertus hydratantes.

En plus de cela, ils sont sans alcool et sans paraben donc ma foi, tout a été mis de côté pour que la peau accepte ce déo du mieux qu'elle peut. 

Le déo est donc censé apporter soin et confort. 

En plus de ça, c'est un déo anti-transpirant qui annonce 48h d'efficacité. Vous le savez toutes, j'ai toujours eu une préférence pour les déo anti-transpirants (comparés aux simples déodorants).

Quest-ce qu'on retient de tout ça ?

Dove soigne nos aisselles (je sais pas pourquoi mais quand j'écris cette phrase j'ai envie de rigoler toute seule – je suis un peu folle) et en plus nous permet de rester au sec.

Que demande le peuple ?

Ah oui, point important, son odeur. Je l'aime bien, c'est une odeur fraiche présente sans pour autant être TROP présente. Elle ne va pas couvrir ou gâcher votre parfum si vous voyez ce que je veux dire. 

Le déo existe en spray et en roll-on. Pour illustrer l'article j'ai choisi le visuel du roll-on car c'est celui que j'ai pu tester. Et je peux dire que pour le moment, j'ai plutôt apprécié. La bille ne déverse pas trop de produit et il sèche relativement vite. Mais de ce fait, je peux vous dire que je n'ai pas constaté de trace sur mes vêtements si jamais je les enfilais alors que le déo n'était pas totalement sec, donc ma foi, c'est toujours ça de pris.

Que ce soit pour le déo spray ou roll-on, les prix sont compris entre 3,75 et 4,10. Ca reste ultra raisonnable !

Et en ce moment, pour le lancement de la gamme, il y a un concours d'organisé, alors pourquoi ne pas participer ? Ca se passe par là : http://fr.dove.com/fr/jeu-dove-natural-touch.aspx


Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *