Dior : #231 Bikini & #401 Saint-Tropez / Collection Croisette – Eté 2012

Dior : #231 Bikini & #401 Saint-Tropez / Collection Croisette - Eté 2012Oui bon. Hier je disais que j’étais tellement nulle que j’arrivais pas à reviewer les collections en temps et en heure et aujourd’hui je vous parle d’une collection été.

J’avoue, là pour le coup, pour une fois, je suis dans les temps (mais vous y habituez pas trop hein :p). Je sais que normalement j’avais dit que j’allais essayer un des vernis Priti NYC que je vous ai montré. Mais en fait, quand hier, j’ai reçu quelques produits de la collection Croisette de Dior pour cet été, j’ai littéralement craqué sur ce duo de vernis :

– #231 Bikini (le corail)
– #401 Saint-Tropez (le bleu).

J’ai tellement bien craqué qu’il m’était impossible de me décider pour l’un ou l’autre alors j’ai décidé de porter les deux en même temps. Et ma foi, je trouve qu’ils vont très bien ensemble.

Dior : #231 Bikini & #401 Saint-Tropez / Collection Croisette - Eté 2012Donc Bikini est très beau corail. Vous vous rappelez, quand j’ai parlé du Riviera et que je disais que c’était le plus beau corail du monde ? Et bah, ce n’est pas que je retire mon compliment, mais Bikini fait aussi parti (pour moi) des plus beaux corail du monde. En fait, autant j’aimais Riviera pour son côté peps, autant j’aime Bikini pour son côté justement plus doux, un peu éteint. On est littéralement entre le rose et l’orangé et je trouve la couleur très flatteuse.

Quant à Saint-Tropez, que vous dire. J’adore le bleu. Et ce bleu-là a l’intelligence de ne pas partir trop dangereusement vers le cyan et de ce fait, n’est pas du tout flashy. Je crois que vous l’avez compris, je craque littéralement sur ces couleurs qui respirent l’été à plein nez.

Dior : #231 Bikini & #401 Saint-Tropez / Collection Croisette - Eté 2012Pour l’application, pas grand chose à dire. Je vais me répéter mais ça y est, je crois que je gère enfin sans problème le pinceau Dior. Je le trouve toujours un poil trop large mais bon, je me débrouille. La texture des vernis est excellente.

Sur les photos, je porte deux couches avec top coat (good to go d’Essie) tout simplement parce que je le voulais vraiment très brillant (mais de base, ils sont plutôt bien laqués).

Pour la tenue et bah comme vous l’avez compris, je les ai reçu hier, je les porte donc depuis hier et j’ai pris les photos ce matin.

De ce fait je ne peux pas tellement me prononcer mais globalement, je pense qu’ils vont tenir un petit moment comme tous les vernis Dior.

Je suis littéralement en amour avec ces couleurs. Pas vous ?

Dior – Vernis
Prix de vente : Bikini 20,70€ & Saint-Tropez 21,70€ 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

6 commentaires

  1. Moi aussi j’ai flashe sur eux, je vais les acheter demain. Le Saint-Tropez me fait rever depuis sa sortie limitee l’ete dernier. Integre a la collection Croisette, il est enfin dispo au Canada, je l’ai reserve avant meme qu’il sorte! Lol. Moi? Accro?

  2. Les deux teintes sont superbes en effet. Moi qui n’aime pas trop la couleur corail, celui-ci est joli je l’admets, pas trop « agressif », il passe très bien, quant au bleu il est sublime, et c’est vrai que les deux vont bien ensemble :em02:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *