Chanel : Blush Horizon / Les Harmonies de Printemps – Printemps 2012

Chanel : Blush Horizon / Les Harmonies de Printemps - Printemps 2012Je suis terriblement nulle quand il s’agit de vous parler de produits en temps et en heures.

Parce que bon, je veux pas dire, mais ça y est, on commence déjà à entendre parler des collections été. Et moi, je viens vous parler encore d’un produit d’une collection printemps.

Quoiqu’il en soit, ce blush est tellement joli qu’il fallait que je vous en parle. Il s’agit du fameux Blush Horizon de CHANEL sorti pour la collection Les Harmonies de Printemps.

Faut savoir que moi et les blushs, c’est une grande histoire. Même si je n’en mets pas systématiquement, il y a des couleurs de blush que j’aime bien savoir dans mes placards. Et le Blush Horizon fait parti de ses coloris.

Chanel : Blush Horizon / Les Harmonies de Printemps - Printemps 2012

Ce blush présente toute une harmonie de rose avec une ligne de blanc. On a du rose plus foncé, du rose un peu doré, de quoi faire des joues fraîches à croquer.

Chanel : Blush Horizon / Les Harmonies de Printemps - Printemps 2012

Evidemment, c’est un blush plutôt doux. Je me dis qu’avec lui, faudrait vraiment avoir la main lourde pour se mettre à ressembler à une poupée russe. Les nacres sont délicates et ne risquent pas de vous faire ressembler à une boule à facettes. Bref, un genre de rose carrément parfait qui devrait aller à de nombreuses carnations (sauf quand on commence à avoir la peau trop mate).

Chanel : Blush Horizon / Les Harmonies de Printemps - Printemps 2012

Pour ma part, il a déjà rejoint ma catégorie des blush que je préfère car il tombe pile dans les coloris que j’aime (oui je sais, je radote mais il est tellement beauuuuu). Il est fourni aussi avec un petit pinceau qui n’est franchement pas mauvais pour un petit pinceau d’appoint quand on a pas sa trousse avec soi.

Sur ma photo, je vous ai fait l’application avec toutes les couleurs mélangées. Mais en réalité, quand vous regardez le blush vous pouvez constater que le haut est plus rose froid et que le bas est plus rose corail doré. Vous pouvez donc l’utiliser ainsi, par moitié haute et moitié basse :)

Le seul bémol pour ce blush, c’est bien son prix, il est vendu 53 ou 54€. C’est presque un investissement ou alors un beau cadeau à se faire ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

4 commentaires

  1. Très joli, en effet, mais totalement hors budget :em07: ^^ Par contre, je me pose une question bête : les filles qui comme moi, on des rougeurs plus ou moins prononcées sur le visage, vaut mieux pas éviter les blushs trop roses ?

  2. Hello
    Contrairement à d’autres marques de luxe, je trouve qu’ils n’ont pas beaucoup joué sur le design. Il y a des palettes qui sont beaucoup plus jolies :-) Après c’est le produit qui compte avant tout mais quand on achète du chanel on aime aussi le montrer et en être fier, un peu comme avec un téléphone Vertu par exemple :-)

    1. Tu parles de quoi quand tu parles du design ? De la poudre ou du packaging ?
      Parce que le packaging sobre c’est typiquement du CHANEL.

      La comparaison avec Vertu ne tient pas la route. Vertu en met plein les yeux. CHANEL reste sur la discrétion de l’élégance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *